Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 269
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Participation de TEB

"La taille, la couleur, l'origine, la façon d'être et de penser, tout passe au crible de l'intolérance... Grrrrrrbouhhhhgnarfffffff...
à quand un monde plus tolérant ?"

Intolérance

Publicité
Commentaires
A
Accepter et aimer l'autre tel qu'il/elle est sans préjugés sur l'apparence. Aller au-delà de la subjectivité, des idées toutes faites et des conventions: une belle leçon de vie. Merci teb.
Répondre
T
Merci pour vos commentaires. j'ai sans doute réagi de façon très épidermique... mais c'est sans doute parce que je suis très concernée par la sujet :-) vous l'aviez compris !
Répondre
M
Eh oui dur dur ce monde intolérant pour tant et tant de choses !!! Bonne idée que tu as eue TEB de nous le redire avec ce parallèle entre ces deux représentations !
Répondre
C
Les femmes ont n'est jamais contentes de notre apparence, c'est bien connu...<br /> <br /> Mais des tout petit, le regarde des autres est terrible, et le racisme anti-gros existe hélas.<br /> <br /> Je le combat chaque jour parmi mes élèves.
Répondre
E
Une très bonne idée de mettre en parallèle deux représentations aussi différentes !<br /> <br /> Euh...La tolérance, il y a des maisons pour ça...Disait l'autre ! :)
Répondre
R
je rejoins joye dans son commentaire.<br /> <br /> bien vue la mise en parallèle des 2 photos.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
W
Mais suffit-il de tolérer ?
Répondre
V
Vous reprendrez bien un peu d'intolérance, très chère.<br /> <br /> Non merci... ça fait grossir :)
Répondre
V
c'est un monde dur ,mais pas sans humour apprendre à rire de soit reste le meilleur remède
Répondre
B
ce regard sur l'autre fait bien des victimes, cette année encore par exemple une jeune fille parmi mes élèves...<br /> <br /> merci Teb!
Répondre
J
Pour répondre à la question sur l'intolérance : disons qu'on a raté une occasion en or avec la fin du monde qui n'a pas eu lieu !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais... on ne la rencontre pas entre Saint-Jacut de La Mer et le Cap Fréhel quand il fait 3° ! Ca console,un peu, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Teb !
Répondre
J
C'est la façon la plus sûre de contrôler une femme : lui dire qu'elle est grosse ou vieille ou pas assez belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore, quand les femmes se mettent les unes contre les autres, elles n'ont pas besoin des hommes pour les garder dans leur "place" d'infériorité.<br /> <br /> <br /> <br /> Soupirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu, miss Teb !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité