Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2013

Meilleurs vieux ! (Joe Krapov)

Tap tap tap Chers défoants Tap tap tap du samedo Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap Je vius présente tap tap tap Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap mes meolleurs vieux ! * Smac ! Smac ! Smac ! Schpong Vroum Vroum Cling

 

Jeanne et Paul

 

Tap tap tap Ah ! Ah ! Ah ! Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap Binne année 2013 à vius ! Schpong Vroum Vroum Cling

 

Underwood

 


P.S.

Tap tap tap Je ne saos pas ce qu’elle a Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap cette voeolle machone à écrore Underwiid. Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap M’est avos qu’elle cinfind deux lettres. Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap Je pense qu’ol va fallior que j’onvestosse Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap dans une plus miderne Schpong Vroum Vroum Cling

Tap tap tap viore, carrément, dans un irdonateur !
Gasp !


*Mes meolleurs vœux, c’est quand ols étaoent jeunes !

Pas vrao, M’man ? Bosius ! Smac ! Smac ! Smac !

 

Publicité
Commentaires
R
trés amusant joé,,,,, <br /> <br /> tap tap clap calp,,, tout pareil !
Répondre
K
bon zoubi lorsa !! psquisque ainsi<br /> <br /> katyL
Répondre
W
Un plaosanton a onversé les étoquettes des tiuches...
Répondre
T
Un Jéé cenpotemé doglinguent
Répondre
E
Je croas ausso qu'ol vi fallior onsvestor !! :)))
Répondre
M
Excellente et humoristique façon de présenter aux défoants du samedo Jeanne et Paul en jeunes campeurs pour la nouvelle année !!! Une vraiment binne idée !!!! :-D
Répondre
V
la photo est magnifique !!
Répondre
C
Mirt de rore!
Répondre
A
Bah l'essentiel, c'est qu'on se comprend. Au-delà des lettres et au-delà du temps.<br /> <br /> Lu poru cammu dot vugis c'ust li pinnu d'onturnut!
Répondre
V
Au fond, c'est tellement plus vivant que sur un iPad et... mince! Plus de batterie!
Répondre
C
Ho ho! Boen jiué Jie Krapiv!
Répondre
J
Clap ! Clap ! Clap !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité