Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2013

Tout s'explique (Walrus)

Il était sur le point de s'endormir quand, soudain, il vit briller dans la nuit la petite lucarne de sa radio qu'il avait oublié de fermer.

Il eut beau tendre l'oreille, aucun son ne lui parvint.

C'est alors qu'il se souvint que c'était l'heure de l'émission pour sourds-muets...

Publicité
Commentaires
D
Je connais pas cette émission...<br /> <br /> C'est sous-titré en langage des signes ?
Répondre
A
N'était-il pas lui-même un peu dur de la feuille, pour ne pas entendre les craquements que ce genre de radios anciennes faisaient entendre régulièrement? Souvenirs souvenirs....
Répondre
E
Morte de rire !!! Excellent. Il y a déjà enormément d'emissions pour les mal-comprenants ! :):):)
Répondre
V
en t'entend l'oreille j'ai cru voir les fan de walrus dans cette radio !! il fait le buzz sur le site serait il devenu un people!!!
Répondre
T
:-) en même temps de plus en plus de stations de radio se filment en webcam.
Répondre
M
:-D :-D :-D AHHH !!! Merci pour ce bon rire Walrus !!!<br /> <br /> "Aucun son ne lui parvint" c'était sans doute un concert de Véronique "Sans SON" !!!
Répondre
R
:-)))) Merci ! <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : panne de mots pour moi ces temps ci mais je vous lis et Walrus , là, me fais rire !
Répondre
J
Une fois éteint l'éclat de rire - Merci, notre cher oncle au génie incarné ! - je me dois de préciser que cette émission de radio est aussi destinée aux non-voyants !
Répondre
V
Encore heureux qu'il ne fut pas aveugle, tu nous aurais privé de ce court mais bon pied de nez :)
Répondre
B
c'est bon, c'est drôle, c'est court... c'est Walrus!<br /> <br /> merci de nous faire rigoler :-)
Répondre
J
Walrus ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît!
Répondre
F
deuxième fan !!! ♥♥♥♥♥♥de Walrus <br /> <br /> fan qui est venue te lire malgré une soirée chargée en émotion
Répondre
F
Moooooooooooooooorte de rire et même pas honte ! B-r-a-v-o !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité