Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2012

Aïe Pad (Vegas sur sarthe)


“Z'avais zuste demandé un ipad... pas des poupées!”
“Nous ne sommes pas des poupées, moi je suis la fée Huedren”
“Et l'autre, la fait quoi?”
“Euh... moi c'est tante Arie. Est-ce que tu crois au père Noël, petite?”
”Ze sais pas. Si z'y crois, z'aurai mon ipad?”
“Ca dépend, si tu y crois tu ne seras pas surprise de recevoir n'importe quel cadeau”
“Mon grand frère il y croit plus pisqu'il a dézà son ipad, c'est pour ça qu'il est dézà parti s'coucher avec”
“Alors si tu es là à veiller si tard, c'est que tu dois y croire un peu”
“C'est lui qui m'a dit comme ça de surveiller au cas zoù”
“Au cas où quoi?”
“Et ben, au cas zoù l'père Noël exist'rait quand même et qu'y m'apport'rait un ipad en plus des trucs qu'z'ai d'mandés à mes parents”
“Vois-tu petite, il n'y a pas que le Aïe Pad dans la vie et bien des enfants dans le monde n'ont rien ou juste quelques friandises... une orange décorée, un gâteau au sucre ou une jolie banane”
“Alors ze veux bien une banane et un ipad. Ze pourrai trouver c'que ça veut dire... une friandise”
“Que trouves-tu donc de si merveilleux à ton Aïe Pad?”
“Ze pourrai tout faire avec, même des trucs que z'comprends pas et que les fées peuvent même pas imaziner!”
“Mais, tante Arie et moi, on peut tout faire imaginer!”
“Ah ouais? Ze voudrais bien voir ça”
“Dis-nous ce que tu veux, tout simplement”
“Ze voudrais deux ipad!!”
(Soupirs de fées)

Publicité
Commentaires
T
Kha si vrai malheureusement ! Mais bon si ça peut lui mettre les étoiles aux yeux =p
Répondre
T
C est effectivement la conversation d une petite fille dans notre monde actuel.iai intelligence artificielle instantanée le savoir à porté des doigts, vivons avec notre temps mais soyons en heureux.Le changement c est maintenant , j ai vu une petite fille qui s énervait parce qu elle voulait agrandir une image avec son pouce et son indexe, seulement c était un magazine. Zaime bien ton texte bonne fin d année Vegas
Répondre
A
Un remake réussi des "Croissants" de Fernand Raynaud!
Répondre
D
J'aime bien le "Ze pourrai tout faire avec, même des trucs que z'comprends pas" :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, j'en ai retrouvé un qui date un peu http://www.caverne-des-jouets.com/article-telecran-ecran-magique-ardoise-magique-joustra-41409-3066.htm<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas il fut une époque pas si lointaine où ça avait autant de succès :-D
Répondre
V
moi je n'ai jamais eu de portable et j’entends passer les fées !!
Répondre
W
J'espère que tu n'as pas oublié d'enregistrer le soupir des fées sur ton aïe-pad !
Répondre
K
c'est dur de se servir d'un ipad ???? <br /> <br /> j'ai un portable qui a au moins 8 ans et qui fonctionne très bien, les fées ont du mal avec les nouvelles technologies<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Et Ben moi zai honte mais zai eu un iPad et pour lire les textes du défi c'est trop bien! <br /> <br /> Zespere que tu seras pas trop déçu ! En tous cas z'aime bien ton texte!
Répondre
K
deux ipad pour mieux marcher sur deux pieds !!!<br /> <br /> ben! elle aura de quoi s'occuper la petite<br /> <br /> bisoussssssss bonnes fêtes<br /> <br /> katyLllllllllll n'a pas de ipad
Répondre
M
Ah là là quelle "zeunesse" !!! On comprend les soupirs des fées complètement dépassées !!!! Les pôvres !!!!! :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité