Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2012

Participation de Mamido

Alphabet perdu. (Mamido)

Mamido

J’ai perdu le A de l’Amour, le B du Bonheur et le C de la Chaleur.
Ils s’en sont allés avec le D de la Douceur, le E de l’Entrain et le F de la Ferveur.

Mais pas pour toujours, non pas pour toujours. J’attends leur retour…

J’ai perdu le G de la Gentillesse, le H de l’Honneur et le I de l’Ivresse.
Ils s’en sont allés avec le J de la Joie, - Je vous avoue que, sur le coup, ça m’a laissé Ko- … et aussi, j’allais oublier, avec le L de la Liberté.

Mais pas pour toujours, non pas pour toujours.  J’attends leur retour…

J’ai perdu le M de la Magie, le N de la Nouveauté et le O de l’Originalité.
Ils s’en sont allés avec le P de la Passion, le Q du Questionnement sans limites et le R des Rêveries éternelles.

Mais pas pour toujours,  non pas pour toujours. J’attends leur retour…

J’ai perdu le S des Souvenirs, le T de la Tendresse et le U de l’Union.
Ils s’en sont allés pour le V d’un long Voyage, dans le W d’un confortable Wagon-lit, avec, à la main,  un verre du X d’un bon et vieux Xeres.

Mais pas pour toujours,  non pas pour toujours. J’attends leur retour…

Finalement ne sont restés que le Y de mes Yeux pour pleurer avec, tout de même le Z d’une Zeste d’espoir….
… Puisque je sais que ce n’est pas pour toujours et que je guette leur retour.

Publicité
Commentaires
D
De toute façon, la terre est ronde, donc forcément un jour il vont revenir.<br /> <br /> P't'être un peu poussiéreux, mais un petit coup de plumeau et pouf ! Tout neufs :-D
Répondre
W
Bien que presque tous soient partis, rien ne manque, Mamido, félicitations !
Répondre
C
En attendant, il te reste le A de notre amitié, le B de notre bienveillance, le C de notre Compréhension, le D de notre dévouement, le E de notre empathie....<br /> <br /> je m'arrête parce que je crois que tu as compris...
Répondre
A
C'est une jolie chanson que tu nous as écrite, bien qu'un peu triste. Mais ils vont revenir, et je voudrais voir alors tes Yeux pleurer de rire.<br /> <br /> Ecrire quand des choses nous manquent: voilà le bon zeste (celui qui sauve)!
Répondre
K
le plus important comme en cuisine le zeste !! et avec un zeste on peut tant de choses ... alors un zeste d'espoir c'est tout l'horizon qui s'offre à toi<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année Mamido<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
E
Non non pas pour toujours !! Déjà je les vois revenir...:)
Répondre
J
Entre le zist et le zeste, le loup à l'heure d'entre le chien et lui et il emporte tous les bonheurs.<br /> <br /> Mais je sais où est son repaire : à Rocamadour !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=PzsbvDQ7VnE
Répondre
M
Ouf ça finit par un bon Zeste d'espoir !!! On y croit allez on y croit !!!!! :-)
Répondre
P
Merci pour ton message d'espoir
Répondre
T
C'est incroyable comme on peut perdre tout un tas de trucs importants !!<br /> <br /> Ils reviennent pourtant parfois (je ne dis pas souvent, néanmoins... l'espoir est modéré chez moi ;-)) au moment où on s'y attend le moins !
Répondre
V
Les belles choses et les bons sentiments reviennent toujours pourvu qu'on y croie un (zeste) peu... Courage Mamido, je sens que ça revient !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité