Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2012

Pas de chance, vengeance… (EVP)

Ma p’tite chérie, mon colibri,
Tu es mon unique grigri.
Pas besoin de porte-bonheur,
Avec toi, je ferais mon beurre.

Mon p’tit trèfle à quatre feuilles,
Donne-moi donc ton portefeuille.
Pas besoin de patte de lapin,
Si j’te mets vite au tapin.

J’prendrais pas de fer à cheval,
Juste une ou deux paires de mandales.
J’suis pas vraiment superstitieux,
Juste un mac bien consciencieux.

J’vais pas me laisser faire sale mec,
Et je garde mes amulettes avec.
Dessus la belle poupée vaudou,
J’vais lui faire des jolis trous.

Tiens ! Une aiguille dans le cou,
Et une autre dans les genoux.
J’ai pas d’chance dit l’animal,
Voilà que j’ai vraiment très mal.

Prends l’œil d’Osiris, la main de fatma,
Ça sera peut-être bon pour toi…
Mais en cachette, sur la poupée,
C’est le cœur que j’ai visé !

J’y croyais pas tellement pourtant,
Mais je constate à présent,
Un infarctus c’est très courant,
Quand on vit comme un fainéant !

Publicité
Commentaires
A
Où y a pas de coeur y a pas de plaisir, tu l'as très bien démontré. Tel est pris qui croyait prendre et on ne va pas en pleurer. Pas de micmac, la victime ne doit pas toujours être celle qu'on pense. Il le vaut d'où d'ailleurs, son pouvoir?
Répondre
L
Le coeur en somme est très puissant tant que la Vie bat en lui..
Répondre
P
Tout est bien qui finit bien, en somme !
Répondre
V
que le monde est cruel!!!
Répondre
W
Ouais, la belote sur les banquettes de moleskine, ça vaut pas pour l'exercice (voir "Boîte à sardines" par les quatre barbus)
Répondre
C
Quand le maquereau passe au court bouillon de la vengeance féminine...<br /> <br /> Très bien vu, et en peu de mots le décor est planté, comme une aiguille!
Répondre
K
très bien vu, très bien orchestré, on suit ta vengeance pas à pas et on lui donne corps et surtout on approuve, un mac , un s........., lui crever les yeux !! oui!<br /> <br /> très très bien , même si triste dans sa réalité<br /> <br /> bravo , bisoussssssssss
Répondre
M
Ou la vengeance du grigri !!! Une participation vraiment piquante !!! :-)
Répondre
V
Dans ces métiers à risque, on finit souvent par se faire piquer :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité