Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2012

La fin du monde ? (EVP)

On me dit que la fin du monde, c’est pour bientôt.
Ça c’est vraiment chouette, j’paierai plus mes impôts,
Ni taxe d’habitation, ni la foncière, ni mon gigot,
J’f’rai une teuf d’enfer et j’boirai au goulot !

J’verrai plus ma belle-mère et j’boufferai des fayots,
J’mangerai du vrai beurre et pas de la margo,
J’irai plus à la gym, j’fumerai tous les mégots,
Et puis, pendant qu’on y est, j’irai pas au boulot !

Mais si les Mayas, c’étaient juste des escrocs ?
Si les soi-disant experts n’étaient que des gogos ?
Et pis, si qu’on est tous morts, c’est pas très rigolo.
C’est juste avant Noël, on aura peut-être pas de cadeaux ?

Moi j’m’en fous, j’me mettrai à côté de Bruce Willis,
On sera, bien sûr, sauvés par Denzel, ou peut-être Will Smith,
On sera qu’une douzaine, ou alors bien vingt-six…
Comme faudra repeupler, on fera des câlins productifs.

En attendant le 22, j’peux faire mon cinéma,
J’crois pas qu’ils aient l’horloge divine, les Incas,
Z’ont bu trop de peyotl ou mâché trop de coca.
On n’en sait fichtrement rien, c’est bien mieux comme ça !

Publicité
Commentaires
E
De l'herbe pour finir sur la grande prairie...Ça me semble de bon aloi :):):)
Répondre
Z
voilà un truc que j'ai failli oublier en prévision de la fin du monde acheter une cartouche de cigarettes blondes et quelques substances illicites qui mettent le sourire aux lèvres
Répondre
A
Si c'est pour enfin suivre ses envies, faisons comme si on y croyait. Si y a pas de Noël, on se sera fait au moins ce cadeau!
Répondre
V
Un petit poème déjanté à souhait pour faire passer le mauvais goût de fin du monde qu'est p't'être pas la vraie ?? Très drôle!!
Répondre
E
Oui moi aussi je préfère la carpe farcie plutôt que le chien rôti...Enfin à priori ! :):)
Répondre
J
Sans compter que les romains lisaient l'avenir dans des entrailles de poulet (beuarck !) et que nous on s'en remet à Météo France pour connaître le temps du lendemain ! On a bien raison de croire plutôt au carpe diem qu'au cave canem !
Répondre
M
Pt'ête bien que les Mayas aussi buvaient du peyotl au goulot !!! Alors continue ton cinéma !!! Y'a encore des chances !!!! :-)
Répondre
V
voilà un récit plein de vigueur je vais attendre pour faire mon testament je crois qu'on sera encore du banquet!!
Répondre
K
pas mal Sandrine !! bien vu
Répondre
S
Alors ils ont pas vus la date sur l'opercule fraicheur les MAyas ?
Répondre
K
ben' t'a raison EVP vas -y pour Bruce Willis et sauvés par Denzel c''est exprès que tu as choisi mon Denzel !! enfin ...!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> va pour <br /> <br /> les fayots! le gigot ! <br /> <br /> la belle doche !! à la broche !<br /> <br /> <br /> <br /> pour les cadeaux de noel c'est moche !! on va se les offrir avant ! ça tombe bien c'est bientôt mon anniversaire le 10.12 ( c'est vrai ça )<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss bien tourné ton poème
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité