Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2012

Participation de Venise

    Je frissonnai à l’idée que ma vie prendrait bientôt la substance
        D’une pâte à crêpe.
Alors les yeux rivés sur le calendrier je me demandais s’il ne valait pas mieux que je me vire de là pour aller sur VENUES, MARS, OU JUPITER.
Mais je n’avais pas d’amants astronomes amateurs dans le quartier quand ça ferait PAN !!!!
Alors sous les cieux comme une pharaonne dans sa tombe je verrai toute ma vie défiler
Je serai au premier rang pour le meilleur et pour le pire.
Progressivement cependant je redescendais dans mon corps noué par l’angoisse à mon grand soulagement.

Seule dans la rue  de fin de monde imminente mes hormones battaient la chamade
Mes prières devenaient folles et les Parques de la grande avenue me laissaient sans réponse.
Pas besoin d’être un primatologue à cet instant ni un enquêteur d’Interpol pour prédire que les macaques de la cinquième avenue étaient en train de vivre leurs dernières secondes.
Notre réalité à tous se rapprochait de plus en plus vite d’une crème tremblotante.
Pourquoi me disais-je n’avons-nous jamais donné un  euro de subventions aux sciences prédictives ?
Ça leur fiche une frousse bleue les Grands mystères de l’univers !!!Et ils sont trop contents de les escamoter !
MAYA MAYA !!! J’entends mon nom au bout de l’avenue quelqu’un crie mon nom.
Mon petit crapaud !! Baragouine André .quel charabia étrange !!
Mon petit chaton en ragout ils arrivent !! ils sont là les extraterrestres !!!

Venise1
-J’attendais une explication supplémentaire qui ne venait pas
-C’est tout ce que tu as à dire !!
-Allez mon petit chaton au beurre !! Arrête de m’appeler comme ça
-On en fait notre temps disent ils.
-La science n’a jamais validé l’expression faire son temps !!!
-Ils ont dit que nous allions redevenir des fruits de mer !!
-Non d’un chien c’est la fin !!
-Les extra terrestres ont dit qu’après le troisième cri du coq …….
- Ma puce je comprends que cette nouvelle te brise le cœur, mais il ne faut pas désespérer je crois bien qu’on peut encore mettre au point une stratégie qui fasse de cette calamité une joie.
Les nouveaux arrivants envahissaient la ville, la vie ressemblait soudain à une gelée de fruits !!!!
Je cherchai mon portable cherchant le numéro de police secours
Le 21 ne répondait plus j’étais pourtant persuadée que je pourrai filer à l’anglaise
Rien ne m’avait préparée à un tel spectacle
Les extra-terrestres jouaient aux 421 en s’enfonçant des feuilles eucalyptus dans le postérieur
Ces sortes d’hybrides au rabais mi-homme mi-salade verte ressemblaient à des lampes à souder. Je m’approchais de l’un deux façons geisha prenant garde de bien dissimuler ma bombe lacrymogène derrière mon dos lorsque je me mis à capter leur odeur
Ou un arôme plutôt quelque chose comme du sucre roussi du caramel ou plutôt une macédoine de fruits en conserve ;
Je me surpris à leur dire : »chacun à ses petits soucis !!Alors je leur fis mon sourire de mollusque pour devancer la prédiction quand j’entendis le troisième le champ du coq .
Le 21 décembre 2012 le chant de la terre connu sa fin Mille neuf cent espèces ont disparues de la terre. Sauf une les fruits de mer !!

Venise2

Publicité
Commentaires
V
Si c'est ça la fin du monde, j'y vois une occasion de plus de rigoler... et j'en reprendrais bien une douzaine (si elles sont pas grasses)
Répondre
J
Voilà une vision de l'avenir qui fiche un peu les moules !<br /> <br /> <br /> <br /> Un temps j'ai pensé à un autre animal dans un titre de film : http://youtu.be/IeCcojhNDyY
Répondre
W
J'aime bien le mec qui interviewe les moules...
Répondre
D
Ah tiens, je ne connaissais pas cette utilisation des feuilles d'eucalyptus !<br /> <br /> Ce qui ne veut pas dire que ça me donne envie d'essayer, je suis plus terrestre (pas forcément extra) que extra-terrestre :-D
Répondre
P
Moi du moment qu'il reste des fruits de mer !
Répondre
A
Tant qu'à faire, au lieu de rester de dociles plantons, redevenons plancton!<br /> <br /> Des hommes mi-salades mi-fruits de mer, ça me paraît assez érotique et très alléchant. Merci pour ces succulentes perspectives que nous offre le fruit de ton imagination. Tu m'as embarquée avec délice sur la mer de ton imaginaire et retournée comme une crêpe très habilement. J'en garde sur les lèvres un goût de sel persistant, et mon corps ruisselle de plaisir visqueux en me glissant, devenue mollusque, dans ton illustration.
Répondre
E
Voilà bien une fin du monde assez gourmande finalement...:) Bon pour la rencontre avec les extras terrestres...Je suis pas pressée !!
Répondre
M
Nous voilà donc prévenus par le fruit de ton imagination ce sera le grand retour à la mer !!! :-)
Répondre
K
mi-hommes mi-salades vertes<br /> <br /> j'aime les hommes et la salade !! eh !!!hi hi!!<br /> <br /> amusant<br /> <br /> bisousssssssss katyL
Répondre
S
Finir dans une gélatine à, qui sait, l'eucalyptus, c'est un peu filer à l'anglaise, non ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité