Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

Que j'aime çà‏ (titisoorts)

je souffle pour qu'elles s'envolent

je suis fils d'Eole
elles dansent et j'en raffole
dans une farandole
ne me réveillez pas
car j'aime çà
je souffle sur les feuilles
victime de mon orgueil
je marche tout en rêvant
je suis fils du vent
toi blottie tout contre moi
que j'aime çà
je souffle pour mon travail
je sens pourtant que je défaille
dans un vent de liberté
laissez moi dans mes pensées
tu m'entêtes encore une fois
et j'aime çà
Dans mes rêves je m'abandonne
face aux feuilles qui tourbillonnent
danse pour moi une fois encore
mes souvenirs d'autrefois
oui j'aime çà
Et tu danses danses pour moi
au milieu des feuilles là
il est temps que je t'abandonne
loin des feuilles qui tourbillonnent
las de ne penser qu' à toi
mais j'aime çà

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi fils d'Eole pour cette douce farandole d'un bel automne !
Répondre
S
Quelle jolie ballade ! grand bravo, j'ai beaucoup aimé.
Répondre
A
Je me laisse emporter par tes paroles, ton souffle, ta voix. Ma journée va aller toute seule, poussée par tes belles images musicales et tes mots. Merci titi!
Répondre
W
J'ai tout bien suivi : manque le vers avec les feuilles d'or dans le texte écrit ;-)
Répondre
J
J'aime ta voix. Bravo, feuille de bouleau !!
Répondre
K
joli joli amoureux et tendre , tourbillons du coeur ..<br /> <br /> tout TITI <br /> <br /> katyL
Répondre
D
Un bien joli tourbillon de feuilles colorées.<br /> <br /> Avec le fils du vent comme chef d'orchestre.
Répondre
E
Ah ! Moi aussi j'aime ça !! Très très chouette, bravo ! :)
Répondre
J
Vas-y Tititsoorts ! Tu peux ramasser Célestine à l'appel ! Et ce n'est que le début de la soirée : http://www.youtube.com/watch?v=CZfHTdxK-Os<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors !
Répondre
C
Tu m'as complètement embarquée avec ta sérénade. Wouaou, cette fois l'accord du texte et de la musique est parfait. Je suis chipée, comme une feuille morte par le vent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité