Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

Quand j'étais petite (MAP)

Quand j'étais petite

j'aimais fabriquer

des petits bonshommes avec les éléments de la nature :

 

 

Bonhomme feuilles

 

et maintenant

.....................................

 de nombreuses années après,

-non, non, n'essayez pas de calculer !-

.

.

.

.

.

.

Je continue :

 

DSCF3225

 

DSCF3212emoticones-lol-

Publicité
Commentaires
M
Merci à chacun de vous pour votre passage et vos gentils commentaires !
Répondre
P
J'adore faire ce genre de choses avec ma fille !! Prochaine balade au parc, je sais comment l'occuper !!
Répondre
A
Si les feuilles sont mortes, l'enfant en toi est bien vivant. Tu me fais penser, mais avec ton style bien à toi, à un artiste belge qui fabrique des insectes avec des fruits secs, feuilles, branches, tout ce qu'il trouve dans la forêt. Bisous.
Répondre
V
c'est mignon tout plein une âme d'enfant guide tes pas!!!
Répondre
T
c'est toi qui a du me fabriquer, on me dit souvent "tu es dur de la feuille, du gland"
Répondre
W
Tu continues de "plancher" sur le sujet, je vois...
Répondre
J
Quelle artiste, miss MAP, c'est génial ! Formidable, feuille d'érable !
Répondre
D
Trop beau tes ptis bonhommes :-)
Répondre
E
Quand tu étais petite tu étais pleine de fantaisie et de créativité, déjà...Surtout ne change pas !! J'adore le dernier, tout ébouriffé !! Bravo :)
Répondre
S
Il ne faut pas hésiter à continuer !!! Belle collection.
Répondre
J
Excellent ! Je suis encore plus ravi qu'avant de rencontrer ici une magicienne tous les samedis !
Répondre
C
Un grand classique de l'automne à l'école primaire...tu as gardé ton âme d'enfant!
Répondre
K
TU FERAS manque le "s"!!
Répondre
K
oh trop mimi, tu m'en fera pour ma porte<br /> <br /> j'adore! promis tu m'en fais un<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité