Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2012

Félicitations! (Célestine)

Monsieur,

Vous venez d’acquérir une femme. Nous vous félicitons pour cet excellent choix.

Afin de conserver toutes les qualités de votre modèle le plus longtemps possible, veuillez suivre ce mode d’emploi scrupuleusement et respecter ces quelques précautions d’usage.

Votre femme est solide, mais certaines parties de son mécanisme sont cependant très sensibles aux variations de température et de lumière.

Une légère humidité peut apparaître sur les joues de manière récurrente.

 Ne pas s’inquiéter, c’est un phénomène normal. Essuyer avec un chiffon doux. 

Cependant, en cas de rupture soudaine du barrage lacrymal, une inondation peut se produire qui nécessitera l’emploi de mots apaisants et de gros câlins.

Certaines parties stratégiques de votre femme nécessitent une attention particulière.

 Le disque dur incorporé est extrêmement puissant et peut stocker des milliers d’informations importantes.

 Pour éviter le bug, il est nécessaire de procéder de temps en temps à une remise à niveau, sous forme d’une soirée romantique.

 Dans les cas graves, il faudra peut-être appliquer le programme «  week-end à Corfou ou à Knokke le Zout. »

NOTA : ces programmes peuvent être utilisés à volonté à titre préventif.

L’utilisation des autres fonctions est détaillée dans le  fascicule spécial appelé Kama Sutra.

Votre modèle est unique. Ne pas hésiter à changer son emballage aussi souvent que nécessaire, profitez pour cela de la période des soldes.

La carte audio peut exceptionnellement présenter des défaillances, et produire des sons désagréables, notamment en présence d’un autre modèle du même type. En cas d’étincelles et du message  d’erreur suivant : « Pétasse, t’avise pas de tourner autour de mon mari ou je t’arrache les yeux » localisez la source du problème et éloignez  immédiatement votre femme  pour éviter tout nouveau dysfonctionnement..

Votre modèle  est livré équipé de nombreuses applications , dont  « mère de vos enfants », « infirmière », « femme active », « psychologue », « tour operator », « couturière », « masseuse particulière » , « organisatrice d’anniversaires » et de nombreuses autres que nous vous laissons découvrir à l’usage.

Nous attirons cependant votre attention sur les désagréments encourus en cas de l’utilisation abusive des applications « femme de ménage » « cuisinière »  et « poupée gonflable », pouvant aller jusqu’à la rupture définitive des programmes. 

Le fabricant décline toute responsabilité en cas de non-respect de ces règles d’utilisation.

Nous espérons que ces précieux conseils vous permettront de passer d’agréables moments avec votre femme.

célestine

Publicité
Commentaires
R
On sent le vecu.... Comme si l'auteur en était une femme. Trèbon fascicule à mettre entre toutes les mains
Répondre
A
Bravo célestine, quelle imagination et quel humour! Exactement le ton du mode d'emploi, mais en plus clair. Un régal...
Répondre
C
Oui, c'est vraiment le principal! Et mon but est atteint, je suis contente...
Répondre
P
A double tranchant : un tel mode d'emploi pourrait effectivement en décourager plus d'un ! Mais j'ai bien ri, c'est le principal !
Répondre
J
Ce modèle, Messire, où le commande-t-on ?
Répondre
V
Je crains qu'à la lecture du mode d'emploi certains ne renvoient le "paquet" illico.<br /> <br /> Et puis la meilleure notice ne s'écrit-elle pas au fil du temps, quitte à rater certaines étapes pour mieux reconstruire!<br /> <br /> Joli second degré et un humour qui me plait bien, Célestine :)
Répondre
P
C'est rempli d'humour, bravo. Néanmoins, c'est un mode d'emploi qu'un homme de base n'est à même de comprendre qu'à l'âge où il ne peut plus que se souvenir. J'ai d'ailleurs tout compris.
Répondre
D
Je suis sur que le mode d'emploi est incomplet.<br /> <br /> Si c'était si simple ça se saurait...<br /> <br /> Mais je vais essayer de l'apprendre quand même ;-)
Répondre
C
Mort de rire! tu me diras comment on fait pour faire ça "par accident"...
Répondre
D
en fait c'est pas si compliqué une femme, pourquoi on m'a pas filé le mode d'emploi à moi ? j'ai jamais su en monter une... enfin des fois si mais c'était par accident
Répondre
J
Excellent ! Mais ce mode d'emploi me semble bien compliqué pour cette partie de l'humanité qui, si j'en crois la machine de Walrus, ne fonctionne qu'avec un seul levier.<br /> <br /> (Je m'arrête-là parce que je me demande si j'ai bien fait d'utiliser le mot levier... ;-)
Répondre
Q
Oh, Célestine, j'ai tellement de problèmes avec mon petit pc portable (vieux de 2001!) Je vais aller voir ... ... ... Ah! Tiens, c'est la soeur de notre Lio nationale ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai pas senti ce texte comme pouvant déranger les féministes o;) (et je le suis!!!) je trouve ça plutôt tendre... Et un message à destination des hommes...
Répondre
Q
zut, il n'y a pas la signature... Quartzrose, c'est Pivoine...
Répondre
Q
Ah oui ! C'aurait été drôle, le pendant de ce portrait en masculin... Question, est-ce ta photo, Célestine ? Mais tu es toute jeune, alors ??? Bravo pour ce texte !
Répondre
V
plus efficace sans doute que tous les droits qu'on nous accorde!! à glisser dans tous les contrats de mariage!!!
Répondre
K
j'adore cet humour là !! les hommes avec le mode d'emploi de leur femme !! hih hi!! très drôle!! dis donc il faudrait qu'il s se mettent à plusieurs pour le lire<br /> <br /> elle est aussi jalouse cette machine ! "pétasse "à celle qui s'approche !! "amusant au possible <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
M
Excellent !!! J'aime bien "Votre modèle est unique. Ne pas hésiter à changer son emballage aussi souvent que nécessaire, profitez pour cela de la période des soldes." Hi,hi,hi !!!
Répondre
M
Excellent texte, très savoureux! Il convient maintenant d'écrire le mode d'emploi du modèle "homme", certes beaucoup moins sophistiqué et donc plus simple d'utilisation et de manipulation mais en cas de panne, il serait intéressant d'avoir quelques trucs et astuces pour le faire redémarrer! ; 0))
Répondre
E
Il serait très judicieux de remettre ce mode d'emploi en même temps que le livret de famille !! :) Absolument excellent, bravo bravo !!
Répondre
W
Vous m'en mettrez une grosse !<br /> <br /> (Enfin, je veux dire douze douzaines, c'est pour revendre au détail)
Répondre
T
Je peux t en commander, me faire aussi un paquet cadeau , j ai pleins de questions existe t il un bouton mute? Merci Célestine si vrai ton texte
Répondre
S
M'enfin faut préciser toutefois,que pour le tome mode d'emploi Kama Sutra, y'a des pages pour modèle très très souple ou modèle bossant dans un cirque ;-D<br /> <br /> Perso bien que femme (enfin je crois) y'a des tas de positions que même à vingt ans, pffffffffffffiou là là !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité