Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2012

Systeme D‏ (Sebarjo)

PANNE INFORMATIQUE

(Naze been computer)



-Monsieur Turbot Pascal ?

-Tout a fait, c'est moi.

-Bonjour. Je suis Monsieur RV le depanneur de la societe CKC. Je viens pour votre probleme de PC.

-Ah TB ! Entrez, entrez c'est ici.

-Ouh la ! Il n'est pas d'IR votre engin.

-Il est AG, mais tout de meme, c'est un IBM !

-Merveilleux ! A-t-il un IP au - ?

- Ah ah ! Au - j'ai C++ ! Vous etes un comique vous ! Internet n'existait pas encore lorsque j'en ai fait l'acquisition !!! Mais cela va vous sembler incroyable, car en le boostant, j'arrive a aller sur Google... ! Et je crois que bientot, je pourrai faire une recherche qui aboutit !!! Donc IPeut l'avoir quand il veut son IP !

-Ah ah ah ! Oui je vois !... Hmmm... ! Quel est votre probleme exactement ? Enfin je veux dire, avec votre ordinateur ?

-Le disque dur... Il ne lit plus les disquettes molles.

-Aie aie aie !!! Je ne suis depanneur que depuis 20 ans ! C'est de l'histoire ancienne votre truc ! Bon, permettez que je jette un oeil... Vous n'avez pas de souris j'imagine...

-Non evidemment. Mais j'ai un clavier. Avec pave numerique integre, s'il vous plait !

-Je vois je vois... Bon. Votre disque dur systeme, c'est bien le disque C... ?

-Bien sur !

-Je ne le trouve pas.

-Normal, puisque mon disque C est HS.

-Logique.

-En fait, je crois qu'il s'est plante de chemin et qu'il s'est perdu sur mon peripherique Q. Et depuis il tourne en rond...

-Eh bien ca ne va pas etre simple ! Bon et votre systeme d'exploitation ??? C'est meme pas du DOS et encore - du MS-DOS, ca ??? C'est quoi ???

-Du systeme D...

 



Publicité
Commentaires
A
Comme quoi on peut être vite D pas C ;)))
Répondre
C
Ça m'a rappelé les minitel et les vieux vieux vieux TO7...bigre!
Répondre
P
Que je me sens vieille, soudain...
Répondre
J
Tout ce vert me rappelle les débuts de BN-Opale. Bien vu, même si de façon monochrome, l'homme !
Répondre
S
Mon petit homme serait ravie de dépanner un vrai ordinateur, un du temps où ils étaient encore dépannables ;-D
Répondre
K
il ne lit plus les disquettes molles !! na! il a bien raison...<br /> <br /> pas de souris , elle a mangé les disquettes molles ( reste les trous!)<br /> <br /> bon je divague !! c'est l'heure ( lol)<br /> <br /> katyL
Répondre
D
Oh punaise, j'ai l'impression de revoir ce que j'ai vu à l'armée, je travaillais sur leur informatique.<br /> <br /> Et c'était en 2000 :-D<br /> <br /> Bien vu
Répondre
E
J'adore ce texte !! Superbement réalisé, très drôle cette préhistoire de l'ordinateur !! Génial, bravo ! :)
Répondre
M
J'aime bien le "Quel est votre problème exactement ? Enfin je veux dire, avec votre ordinateur ?" Hi,hi,hi !!!! C tout bon !!!
Répondre
V
J'adore ce système D++<br /> <br /> :)
Répondre
W
Un système qui opère !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité