Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2012

Participation de Sandrine

Etre assise sur un banc à côté de toi mon amie et pouvoir me taire...
Etre bien sans mot, sans musique, sans même un bruit. Le silence, c'est la plus pure expression de l'amitié, quand tant de fois on est mal à l'aise de ne savoir quoi dire pour rompre la glace tandis qu'on croise l'autre, avec toi, mon amie, je peux rester assise sur un banc, marcher sur un sentier ou en ville et être bien même si nous n'échangeons rien, pas même une parole.

Publicité
Commentaires
B
oh oui oui oui! tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> ne pas avoir besoin de mots pour meubler du vide: il n'y a pas de vide!
Répondre
E
Le silence est la chose la plus difficile à partager...Un bon texte !!
Répondre
A
Je dirais comme Vegas que le silence est doux entre amis quand on a pu se dire l'essentiel. Merci d'avoir si bien dit cette harmonie du coeur, qui est l'un des plus grands bonheurs que je connaisse (mais au même titre que le partage par la parole), et qui est juste le contraire que la situation que moi j'ai décrite.
Répondre
K
un mot un mot de travers sur le chemin de l'amitié! et tout bascule!! toutes les années à rire, à s'aimer, se comprendre, s'épauler !! tout s'envole sur un mot!!<br /> <br /> l'amitié trébuche sur un mot!<br /> <br /> mais je pense que si l'amitié est réelle et entretenue , les mots sauront venir pour panser la maladresse....et le pardon est fait pour cela<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
C
Oui, peut-être que c'est mieux, parfois, de ne rien dire...Mais moi, j'aime trop les mots.Et les tiens sont très beaux, tu voudrais qu'on garde ça pour nous? ;)
Répondre
J
http://fr.lyrics-copy.com/francois-morel/se-taire-avec-un-ami.htm<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.musicme.com/Francois-Morel/albums/Collection-Particuliere-0602498425411.html?play=05
Répondre
W
J'ai un ami avec qui c'est tout pareil : on ne se parle jamais...
Répondre
V
Oui mais si l'on s'est dit l'essentiel et que les mots du coeur sont silencieux, est-il vrai que ceux qui ne peuvent s'empêcher de parler sont malheureux ou cachent quelque malaise?<br /> <br /> En tout cas, voilà une jolie déclaration d'amitié, Sandrine
Répondre
M
"Le silence, c'est la plus pure expression de l'amitié" c'est si vrai ! Les mots deviennent superflus tant il fait bon être ensemble ! Un silence tissé de mille et un partages, d'entente, de compréhension, de complicité ... mais chuttttt !!! :-)
Répondre
K
oui je suis d'accord avec toi, ces silences là sont tellement chargés d'amour, de moments partagés, d'accords et de complicité à quoi bon le dire! c'est si évident!<br /> <br /> alors marchons sans rien nous dire car tout est dit déjà<br /> <br /> ce silence là est d'or<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité