Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Ventriloquie (EVP)

Papoti, c’est ainsi, c’est ainsi
Papoti c’est ton nom : Oui

Il m’enfile par derrière
Comme un gant de Pécari
Il m’assoit en grenouillère
Sur sa cuisse de colibri

Il me fait dire des horreurs
Et des mots pas très polis
Y’a des fois, il me fait peur
Un schizo ce malappris

Papoti, c’est ainsi, c’est ainsi
Papoti c’est ton nom : Oui

Même s’il bouge pas les lèvres
C’est de moi que l’on se rit
J’finirai par m’mettre en grève
S’il continue ses folies.

Le soir il s’raconte des histoires
Il me met près de son lit
Il attend de moi, bonne poire
Que j’approuve ses théories

Papoti, c’est ainsi, c’est ainsi
Papoti c’est ton nom : Oui

Peut dans l’œil, se mettre le doigt
Et en faire des litanies
Je suis muet, je reste coi
Mais j’en sais beaucoup sur lui…

P’tit zizi, c’est ainsi, c’est ainsi
P’tit zizi c’est son nom : Oui

Publicité
Commentaires
A
Une marionnette victime d'un pervers. Eh, es-tu sûre que tu parles bien d'une petite poupée de chiffon, de papier ou de bois, là? En tout cas tes mots, tu ne les mâches pas !
Répondre
C
Délicieusement coquin, ce texte plein d'allusions à double sens qui n'ont évidemment pas échappé à nos camarades masculins...
Répondre
M
Vengée la marionnette !!!!! :-)
Répondre
V
une marionnette otage d'un schizophréne je crois qu'il existe un excellent film autour de ce thème
Répondre
V
Ah! Si les marionnettes pouvaient parler et "baver" sur tout ce qu'on a pu leur faire dire contre leur gré!!
Répondre
J
Petit zizi - chez moi, ce genre d'homme ne fait pas ventriloque, il cherche plutôt à opprimer les femmes... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton talent, EVP ! Le revoici en train de briller cette semaine.
Répondre
K
les gars comme vous y allez !! beaucoup de choses" s'enfilent "<br /> <br /> les gants, les chaussettes, les collants, les pulls.../.....mais le langage populaire a dérouté le verbe .... amusant en tout cas<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Oui c'est un peu chaud, je trouve aussi. J'espère que ce spectacle est interdit aux moins de douze ans ! Parce que... c'est joliment bien troussé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Hier, pour juger de notre originalité sur le web, j'ai trouvé ceci : http://www.youtube.com/watch?v=4WEjkbQmgs8
Répondre
D
"Il m’enfile par derrière", comme ça sans préambule, pour commencer c'est osé !<br /> <br /> Très amusant le point de vue la marionnette :-)
Répondre
W
C'est vilain de cafarder...
Répondre
R
très chouette cette chanson <br /> <br /> ... la révolte n'est pas loin
Répondre
S
Une marionnette qui en a dans le ventre !!! <br /> <br /> Cette histoire de petit zizi m'a rappelé cette chanson de Dick Annegarn, Le père Ubu :<br /> <br /> http://www.frmusique.ru/texts/a/annegarn_dick/ubu.htm
Répondre
S
Comment qu'il l'a mouché, là ! <br /> <br /> Moi, ça ne m'aurait pas plu ! ;-)<br /> <br /> C'est l'amour vache, et pourtant ils sont bien obligés de cohabiter.
Répondre
K
tu nous diras tout chère marionnette on l'espère, cela doit être croustillant à souhait , il t'a fait danser!! fais le chanter!! non mais !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité