Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Théâtre privé (Ristretto)

Ce soir recommençons le jeu de pantomime,

Sans auditoire aucun et le guichet fermé,

Créons la mise en scène au décor raffiné

Et l'artiste sera désir qui nous anime.

 

Maintenant soyez maître et laissons là le mime.

Je remets en vos mains les fils pour me guider,

Telle marionnette attachée à aimer,

Et jusqu'au paroxysme où le plaisir s'exprime.

 

Au risque de rougir, je vous en fais l'aveu

De vos paumes sur moi je veux sentir le feu,

Me pâmer sous vos yeux à ce cours magistral.

 

Emmenez- moi plus loin, ouvrez d'autres chemins,

Epicez-moi de mots provocants et coquins,

Pour qu'en fougueux duo nous jouions le final.

 
Publicité
Commentaires
A
Je crois que je vais arrêter le déca et suivre ton envolée ;))) !
Répondre
R
:) :) : ) <br /> <br /> ha les effets du café !! <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
wouaou! Ristretto, quand tu aimes, tu n'es pas decaffeinato!
Répondre
R
sans raffinement .. ce serait sans doute un peu trop .. comment dire .. hot ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci à tous
Répondre
V
magnifique exactement ce que j'aime le plus le raffinement!!!
Répondre
M
Un sonnet raffiné dans ce théâtre privé !
Répondre
E
Et bien ! C'est un grand artiste que ce désir là !! Mélangez vous jolies marionnettes, et tant pis si ça fait des noeuds...Le sonnet est tout à fait réussi !! Bravo :)
Répondre
V
Mais prenez garde que dans vos ébats fougueux<br /> <br /> les fils ne s'emmêlent et ne fassent des noeuds!
Répondre
J
Très élégant, ristretto. Luxe et volupté.
Répondre
J
50 ? 500 (cinq sens?) nuances de Ristretto pour le prix d'un sonnet ? C'est donné ? Mais c'est un cadeau du ciel ! Du septième ciel !<br /> <br /> ;-)
Répondre
K
oui se laisser guider conduire par l'amour<br /> <br /> alors là c'est formidable !! tu l'as si bien dit!<br /> <br /> bises<br /> <br /> katyL
Répondre
D
Un jeu ou chacun est marionnette et marionnettiste :-)
Répondre
W
Ah, quand l'amour tire les ficelles...
Répondre
S
Un duo bien ficelé !<br /> <br /> Oui, joli sonnet !
Répondre
S
Oh le beau sonnet que voilà !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité