Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

Les petits quatre-quarts du bijoutier breton (Joe Krapov)

- Alors, Krapov, cette symétrie ? Horizontale ?

- ...

- Verticale ?

- Les deux, mon général !  

 

 

P.S. Les photos ont été prises à Rennes, Lille, Bruxelles et Mers-les-Bains. La musique est un traditionnel flamand intitulé  Stokkendans qu'on trouve, bien mieux interprété que par moi-même avec mes trois guitares, sur l'album « Schoon lief » du groupe 't Kliekske.

Publicité
Commentaires
K
j'adore les photos quelle originalité!! super<br /> <br /> bravo et mille pensées amicales<br /> <br /> katyL
Répondre
S
Ton interprétation à 3 guitares et quelques dizaines de cordes est très réussie ! Superbe vidéo musicale asymétrique à s'y méprendre !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail Joe !
Répondre
E
Voilà des bijoux qui nous font entrer dans une quatrième dimension...Superbe et destabilisant, et merci pour la musique, une découverte de douceur !! Bravo.
Répondre
M
Ouh !!! Quel voyage extraordinaire !!! ça dépayse drôlement ... à en joliment perdre la tête sur une Stokkendans que l'on se plaît à siffloter à ta suite !
Répondre
A
J'ai oublié de dire que tes réalisations photographiques m'évoquent les dessins de Eicher que j'adore.
Répondre
C
Je viens de voir une photo de Sarah Palin, que je ne connaissais que de nom, tu vas faire fantasmer tous les Drômois...<br /> <br /> Bon je sais ce commentaire n'a rien à voir avec ton fabuleux montage en double symétrie, mais voila, je n'avais pas encore vu la photo quand je t'ai répondu...
Répondre
A
Savoureuse collection, à la fois légère et roborative. Tes quatre-quarts sont en effet des bijoux splendides et n'ont absolument rien à envier à ceux des pâtissiers bretons ou autres. J'ai renoncé à essayer de reconnaître les bâtiments, afin de me laisser aller à quatre-quarts et 100% au plaisir de contempler ces joyaux. Merci et bravo Joe!
Répondre
V
prométhéen!!!
Répondre
J
Bravo pour ton Battlestar Galactica européenne ! (mais 27 vidéos, yikes ! j'ai pôleten !)
Répondre
D
Ca donne des photos originales, même si je ne reconnais rien (et pour cause, je ne connais pas ces villes).
Répondre
W
Dur dur, je n'ai reconnu que le Palais de Justice et les galeries de la Reine (en dehors des maisons à colombage de Rennes, bien sûr).
Répondre
R
c'est surprenant ces photos de vaisseaux spatiaux ... la symétrie doit être extra terrestre
Répondre
V
C'est beau une ville... symétrique
Répondre
J
Pas de souci, cher Oncle, c'est très bien comme ça ! (En même temps, ça me ressemble bien de déborder du cadre ! ;-) )
Répondre
W
Je me suis permis, mon cher neveu, de ramener la largeur du cadre de la vidéo à celle de la colonne centrale du blog (600 pixels), ta version à 853 pixels débordait sous la colonne de droite et l'effet de symétrie était donc en partie perdu.<br /> <br /> Je peux rétablir la version de départ si tu le souhaites.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité