Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

La comptine du boucher (EVP)


De chaque côté de ma tête
Des oreilles pour mieux t’entendre
A droite, à gauche,
Symétrique, bien pratique

De chaque côté de mon nez
Des yeux pour mieux te regarder
A droite à gauche
Symétrique, bien pratique

De chaque côté de mon pif
Des narines pour bien te sentir
A droite, à gauche
Symétrique, bien pratique

De chaque côté de mes épaules
Deux bras pour pouvoir t’attacher
A droite, à gauche
Symétrique, bien pratique

De chaque côté de mes hanches
Deux jambes pour courir très vite
De droite, de gauche
Symétrique, bien pratique

Pour bien marquer les pointillés
Nez, bouche, nombril sont uniques,
Et quelque chose un peu plus bas caché,
C’est pour pouvoir mieux découper


Sur la ligne de la moitié !!

Publicité
Commentaires
M
Une symétrie saignante !!!! Un boucher à ne point(it)iller !!! :-)
Répondre
K
révolutionnaire va !!<br /> <br /> Danton espace toi !!<br /> <br /> katyL
Répondre
K
bien que dans un visage tout ne soit pas systématiquement semblable d'un côté ou de l'autre...ta démonstration est excellente<br /> <br /> dommage pour la fin, serial killer!!<br /> <br /> je ne t'embrasse pas on ne sait jamais !<br /> <br /> katyL
Répondre
V
exercice périlleux que celui de coller à la consigne pour mieux s'en dégager d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle fantaisie quand même j'ai bien aimé!!
Répondre
C
Bon Anémone a piqué tous les jeux de mots possibles...Alors, bravo pour cette belle pièce!
Répondre
A
Oh mais qui découpe, qui est découpé? C'est à gras-double et double tranchant tout ça. Le boucher joue-t-il tout seul ou à deux? Symétrique jusque dans son imbrication avec son autre ou son double. Un peu lugubre tout cela, mais bien ingénieux. Même si ma petite âme sensible (et pourtant pas exagérément romantique) n'aime pas à sang pour sang et ne peut avoir un avis tranché!
Répondre
J
Tu parles d'une invitation au voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Brava, brava, belle poète !
Répondre
T
j'ai trouvé sa moitié <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x7c5ye_le-boucher_music<br /> <br /> merci EVP salut Dexter
Répondre
W
Tiens, ça me rappelle "HELP" quand l'hindou trace un pointillé sur le poignet de Ringo pour marquer le chemin de la tronçonneuse...
Répondre
J
Faut qu'ça saigne ! Merci d'avoir donné le mode d'emploi !<br /> <br /> <br /> <br /> http://reseauntmy.files.wordpress.com/2010/02/morceaux_2.png<br /> <br /> <br /> <br /> et surtout :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=w-8JmG8XqEY
Répondre
V
Après la marche à suivre, reste à trouver sa moitié (Landru)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité