Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

Participation de Titisoorts

Cette nuit, j'ai mal dormi. Je me suis réveillé, ce matin, la tête dans le brouillard, dans les nuages, 
j'étais tout bonnement dans le coltard. Il faut dire que hier soir, je me suis brouillé avec ma copine.
Donc au petit déjeuner, pas pour congédier le sort, mais plus parce que j'avais faim, je me suis fais
cuire des oeufs brouillés. Une histoire banale de couple, j'ai voulu brouiller les cartes, c'est là que
l'embrouille a commencé. Il est vrai que je me demande pourquoi je vous raconte tout cela. Je 
ne cherche pas à brouiller les pistes, je voulais juste m'expliquer, pourquoi ce matin j'étais dans le brouillard.
Ne vous inquiétez pas, comme d'hab, je vais me débrouiller.
Publicité
Commentaires
C
Ne serions-nous pas dans un "Embrouillamini", un très grand désordre, une importante confusion, un embrouillement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette CHAMOULOU, une de vos lectrices.
Répondre
D
Bah au pire, si tu t'embrouilles encore, demande à MAP, visiblement elle à un truc pour faire lever le brouillard :-d
Répondre
C
Qu'est-ce qu'on peut rajouter après tous ces commentaires qui rivalisent d'imagination et de fantaisie...j'ai l'esprit brouillé, moi aussi, je crois que je vais aller faire un tour au pays des rêves: à tous les coups, je vais t'y rencontrer, donc...
Répondre
V
il faudra retrouver le cap très vite!!
Répondre
T
salut les défiants merci des commentaires je vais de ce pas ou peut être l autre ,aller vous lire, etme promener dans les méandres de gens ,d idées et de rêves .
Répondre
S
Un vrai sac d'embrouilles ! ;-)
Répondre
E
Quand on s'embrouille pour des oeufs brouillés, c'est sûr qu'il faut bien du talent pour les débrouiller...Sinon au plat c'est bien !! :)
Répondre
K
tu as raison le brouillard c'est aussi la brouille, la tête embrouillée etc....:<br /> <br /> ^pas mal du tout, mais comme tu es débrouillard, ça va aller, rien de tel après une brouille qu'un gros câlin (lol)<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
K
tu as raison le brouillard c'est aussi la brouille, la tête embrouillée etc....:<br /> <br /> ^pas mal du tout, mais comme tu es débrouillard, ça va aller, rien de tel après une brouille qu'un gros câlin (lol)<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
J
Car dans le fouillis des souillons, parfois brouillons, nous passons pour des couillons et buvons le bouillon !<br /> <br /> <br /> <br /> Non ? ;-)
Répondre
M
Bien amené ce "brouillonnement" de mots !!!
Répondre
A
;))) Hello cher frère! Pour débrouiller la brouille, tu peux faire confiance au brouillard, et soigner le mal par le mal comme dans mon histoire. Mais je te fais confiance pour t'en sortir aussi d'autre ingénieuse manière. Bon week-end à toi. Ici pas de brouillard, mais une pluie tenace
Répondre
W
Toujours aussi débrouillard...
Répondre
V
Les contrepétristes diraient : ça me brouille l'écoute" :)
Répondre
J
Ouille ! Faut que ça bouille, sinon j'ai la trouille, mes rimes en dépouille devant les tiennes superbement trouvées ! Bravo titisoorts, tout ce que tu écris me rappelle la musique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité