Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

Brume (Ristretto)

bonjour

la brume .. on la connait dans mon territoire du bout du monde :)
alors je vous envoie un haiku de chez moi
" Au petit matin,
les haubans du Pont d'Iroise
soutiennent la brume"
nota : le pont d'Iroise est le superbe pont à l'entrée de Brest
je n'ai pas de photos personnelle , hélas 
amitiés
Publicité
Commentaires
D
Ben ça alors !!<br /> <br /> J'étais persuadé que c'était uniquement grâce au brouillard que le pont arrivait à tenir debout !<br /> <br /> (mais non je n'insinue pas que le brouillard est épais)
Répondre
C
Tu as le haïku d'oeil, Ristretto...c'est très poétique!
Répondre
V
merci pour ce passage de l'amitié!!
Répondre
E
Joli Haîku pour un pont superbe, la brume l'habille si joliment...:)
Répondre
S
Whowww, un haïku p'tit zef ! <br /> <br /> Et il est beau en plus ! Bravo !
Répondre
K
court et efficace , on y voit tout , malgré la brume<br /> <br /> bravo, bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Triste, Yves Duteil :<br /> <br /> Plus de petit pont de bois<br /> <br /> Dans le fini stère !<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je sors, non sans applaudir la beauté du haïku!
Répondre
A
La brume semble n'avoir pas de poids, et pèse très lourd à la fois. Pour la porter, l'image du pont est très belle. A la fois solide et aérienne. Ton seul haïku la rend très bien. Bravo et merci, Ristretto, de nous avoir emmenés voir cela.
Répondre
M
Superbe haïku pour un pont superbe !!!
Répondre
W
J'en ai trouvé une, Ristretto, mais ton haï ku dit déjà tout...<br /> <br /> http://farm8.staticflickr.com/7194/6990073924_350a0eab2d_m.jpg
Répondre
V
Un haïku suffit, c'est clair!<br /> <br /> Pour les bigleux... il y a le flash du radar :)
Répondre
J
J'imagine que c'est magnifique ! (je suis allée une fois à Brest, mais par le train)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité