Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

Rêve de nuage (Lise)

 
 
Un beau matin sur mon chemin
Un voile lentement s'est posé
Et dans le flou m'a transporté.
 
Dans le brouillard de mes pensées
Les idées flottent en liberté
Tourbillonnent, prêtes à s'agglutiner.
 
Je m'applique à les voir passer
En me gardant de les toucher
Pour les laisser s'évaporer.
 
Un nuage est si vite arrivé.
Publicité
Commentaires
A
Je happe, puis je regarde s'échapper en volutes les lambeaux de brumes que sont tes mots et tes pensées.
Répondre
D
C'est tout doux, comme une promenade sur un nuage...
Répondre
T
J adore ça me transporte comme une plume,léger et réel.merci Lise
Répondre
C
Je me suis laissé bercer par tes idées effilochées comme des bancs de brume...
Répondre
V
j'aime cette approche tout en subtilité
Répondre
E
Oh oui, laissons-les voguer, dériver, voler au gré du vent ou de nos mots...Un nuage est si vite arrivé...C'est beau tout simplement !!
Répondre
S
Joli !<br /> <br /> Les idées flottent en liberté, c'est le bonheur ! <br /> <br /> C'est quand on essaie de les brider que les nuages arrivent.
Répondre
J
D'aussi jolis mots méritent d'être récompensés par une belle image !<br /> <br /> <br /> <br /> http://joekrapov.free.fr/index.php?post/2012/10/02/Rochefort-en-Terre-Morbihan-le-25-aout-2012-7
Répondre
W
On n'est jamais trop prudent, tu as bien raison !
Répondre
V
Un brouillard de pensées lumineux et bien poétique... à lire avec ou sans lunettes
Répondre
K
tes idées sont libres même si voilées chère Lise<br /> <br /> mais tu verras le soleil dévoilera de sublimes pensées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
J
S-u-p-e-r-b-e !!<br /> <br /> <br /> <br /> « Un nuage est si vite arrivé »<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentissime, je vais certainement te la piquer, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité