Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2012

Participation de Lise

Simplement
 
Si le monde a un bout
Il est toujours devant
Où le regard se perd
Et le pas se suspend,
 
Pour celui qui attend
Et espère en marchant.
 
 
Mais lorsque je m'arrête
De chercher dans ma tête
Ce monde que je crée
A grands coups de pensées,
 
Tous les bouts se rejoignent
Et se posent à mes pieds.
 
Là où je veux bien être
Accordé à l'instant
 
Simplement.
 

Publicité
Commentaires
S
Simplement réussi. J'aime beaucoup !
Répondre
A
Arrêter la pensée et être simplement. Dans l'ubiquité et l'éternité de l'instant présent, où tu nous ramènes si habilement.
Répondre
V
une plume bien habile!!
Répondre
D
C'est vrai ça, pourquoi chercher le monde là-bas tout au bout, alors qu'il est là, tout simplement...
Répondre
E
Accordée à l'instant...Juste et si beau !!
Répondre
V
Entre deux "simplement", une marche et une démarche bien raisonnée...
Répondre
J
Quelle chance infinie a Lise au pays des merveilles !<br /> <br /> ;-)
Répondre
T
Accordé à l'instant dans le bon ton ,en harmonie avec ta vie ,tu es bien la ,tout simplement presente
Répondre
W
Comme tout est simple avec Lise...
Répondre
L
L'invitation est douce..je vais voir jusqu'où je peux aller..ce sera " un bout du monde".
Répondre
L
finalement c'est simple d'aller au bout du monde ! <br /> <br /> à tantôt
Répondre
M
Un poème d'une grande fraîcheur ! J'aime beaucoup !
Répondre
K
mais toujours affuté et réaliste<br /> <br /> viendras tu nous lire aussi petite Lise ??<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Simplement super, Lise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité