Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

Loch'n S (Walrus)

"Vous ne me reconnaissez pas ?" demandai-je.

La femme me lança un regard scrutateur ; elle avait entrouvert la porte d'entrée. Je m'approchai et montai la marche devant la maison.

"Non, je ne vous reconnais pas."

-"Je suis la fille de Mme S..."

 

 " J'ai du mal à vous croire !" dit-elle.

Je portais pourtant un kilt.

C'est la barbe qui a dû me trahir...

 

Walrus212_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis !!!! :-)
Répondre
W
Bonjour MAP ! Marre des citrons, tu te remets aux bergamotes ?
Répondre
M
Wouahhhhh! Après Sean Connery : Schön Walrus !!!! La classe !!!! :-)
Répondre
W
Pour tout te dire, Poupoune, je porte le tartan du clan des Mac Laren ( http://en.wikipedia.org/wiki/File:MacLaren_Tartan.jpg ). Je n'ai pas réussi à identifier celui de la photo empruntée à Sir Thomas Sean Connery, mais j'y travaille.
Répondre
P
Alors que l'illusion était presque parfaite...<br /> <br /> J'ai bien ri en tout cas, merci MacWalrus !
Répondre
W
Tu expliques bien, Célestine pourquoi j'ai la goutte au... nez.
Répondre
C
Alors, une fois pour toute, nous diras-tu ce que tu portais sous ton kilt? As-tu respecté la tradition séculaire? ou la peur de t'enrhumer a-t-elle été plus forte? Il paraît, oui oui, que c'est une région anatomique très sensible aux courants d'air.Moi ce que j'en dis...<br /> <br /> Bon sang, complètement oubliée madame S...
Répondre
V
toujours aussi désopilant!!
Répondre
A
Elle a bien vu que tu n'étais pas la fille de Madame S mais plutôt son père, car elle a reconnu la barbe à papa!
Répondre
D
C'est marrant le pendentif à la ceinture, y'a deux yeux et un sourire en dessous : on s'attendrait presque à ce qu'il tire la langue !
Répondre
W
Eh oui, EVP, il est de ces impondérables, ça ne tenait qu'à un poil...
Répondre
E
Collier, jupe; chemisier et même le petit sac assorti...C'était bien vu pourtant ! Zut ! Quelle barbe ! :)
Répondre
W
Ben oui, j'ai connu l'époque de la mini-jupe, Vegas
Répondre
V
"C'est la barbe qui a dû me trahir"<br /> <br /> Le kilt était donc si court?
Répondre
W
Je suis pour le respect des traditions, Joe, c'est mon côté vieux jeu (et vieux croûton).
Répondre
W
Mais toujours à ton service, chère Adrienne !
Répondre
J
C'est la barbe qui a dû me trahir...<br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors l'absence de slip !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette contribution hilarante !
Répondre
A
LOL trop drôle, Walrus! l'idée, la photo, tout est super!<br /> <br /> ah!!! rire, ça fait un bien fou, merci!
Répondre
K
JOYE , oui ces deux acteurs peuvent se tenir à carreaux de kilt d'écossais!!<br /> <br /> na!<br /> <br /> katyL
Répondre
J
J't'jure, Walrus, Sean Connerie (ha) n'a qu'à bien s'occuper de ses fesses ! Et Mel Gibson aussi ! Z'ont de la concurrence gravíssima !
Répondre
K
car je me souviens d'un match à Paris France Ecosse en rugby et de la troisième mi-temps<br /> <br /> alors les écossais debout sur les tables !!<br /> <br /> en kilt!!<br /> <br /> ils étaient sexy ....<br /> <br /> et toi aussi car cela te va comme un gant<br /> <br /> bisous bisousssssssssss<br /> <br /> katyL
Répondre
W
On ne se moque pas, KatyL !
Répondre
W
Je n'ai pas eu vent de cette affaire, Joye...
Répondre
J
Soit la barbe, soit un courant d'air intempestif.<br /> <br /> <br /> <br /> (arf, arf, arf)
Répondre
K
vraiment !! très beau !!<br /> <br /> super<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Haha, Walrus, des jeunes galants ici aux Zuesses portent eux aussi des jupes maintenant. Tu es au bord tranchant du fashion, je t'assure ! Waouh !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau sourire aussitte, m'sieu' !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité