Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Participation de Droufn

Le canaritosaure: C'est jaune comme un canari, ça vole comme une caisse à outils et ça chie comme un dinosaure. (pas très utile en fait)

 

La barbapouffe: Ce qui dépasse du maillot de la blonde qui ne s'est pas épilée.

 

Le dentifesse: Pour laver les dents des trous du cul.

 

Conprimé: Imbécile à l'honneur, ne renouveler que si nécessaire.

 

Arbalètre: Pour tirer des mots à l'automne.

Publicité
Commentaires
J
Ca c'est envoyé, alors ! C'est du raide, comme dirait l'autre !
Répondre
E
Le canaritosaure m'impressionne beaucoup !! Un bon moment de rigolade !! :)
Répondre
A
Grand bravo Droufn pour la (cir)concision de tes trou-vailles. C'est loin d'être du vaille que vaille, c'est du bel esprit bien tourné, quoi con(primé ou pas)n'en panse de brebis farcie pour ce moment de plaisir.
Répondre
J
Dr. Fun, de retour dans toute sa splendeur droufnistique ! Bravo ! (j'ai bien ri, mais je ne vais pas te dire pour lesquels, ça casserait mon image de prude-femme...;o))
Répondre
Z
vision gore : j'imagine le conprimé qui abuse du dentifesse :-))
Répondre
W
J'imagine le canaritosaure en bombardier en piqué...
Répondre
C
Ma concierge s'est pris un canaritosaure dans la tronche en voulant ouvrir la cage aux oiseaux... J'adore.
Répondre
V
Tu arbalètres de belle manière! Bravo
Répondre
S
Génial !<br /> <br /> Si j'ai bien compris, la barbapouffe, c'est comme le foin qui dépasse de la charrette ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité