Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Chez moi c'est la nuit que ça chauffe (Droufn)

Car cette nuit chui pas arrivé à m'endormir. Pas possible de fermer un œil alors les deux j'vous dit pas.  J'ai tourné 3265 fois sur moi-même jusqu'à en tirebouchonner mon oreiller, les draps et le matelas. J'ai tourné tellement vite que la matière de mon lit a commencé à se densifier jusqu'à produire un trou noir qui a commencé à aspirer ma maison toute entière et ceux qui vivent autour. N'ayez pas peur, sans le savoir je vous ai sauvé la vie car je me suis levé pour pisser et au moment où j'ai tiré la chasse d'eau, un contre mouvement aspiratoire de trou noir c'est formé et a contré l'engloutissement de ma maison et de vous.. Ouf ! je venais de vous sauver d'une chute sans fin dans le vide intergalactique.

Mais pourquoi je ne me sentais pas concerné par cette aspiration moi ? A aucun moment je n'ai eu peur de mourir. Suis-je un surhomme tel James Bond ou le père noël ? Ou peut être seulement un con? . je rêvais en fait. Je rêvais que je ne dormais pas. Je rêvais que j'étais un Somnambule insomniaque, un genre d'insombule à poil dans ses chiottes qui sauve l'humanité !

Mais le meilleur, c'est qu'à ce moment là je me suis réveillé et tout était noir et là j'ai eu peur.

Publicité
Commentaires
A
Noir comme la nuit au coeur d'un bois; mais oui tu as bien traité le sujet!
Répondre
E
Délicieusement déjanté !!
Répondre
D
rêver que l'on rêve et qu'on se réveille tout en dormant, pas fastoche nan? encore un peu hors sujet pour ce coup, je vais bientôt écrire avant de lire le sujet comme ça j'aurai une excuse Ôo<br /> <br /> Bizàtous
Répondre
J
Il s'en passe, des choses, dans ton phalan-stère ! ;-)
Répondre
V
Ce qui fait peur dans les rêves c'est le réveil
Répondre
W
Ah, le maelström des cuvettes de djocs !<br /> <br /> (T'inquiète, c'est de l'argot belgo-belge)
Répondre
M
on connaît l'origine du trou noir !!!
Répondre
J
Cela me rappelle un de mes BD Bretécher favorites - un gars qui va aux toilettes la nuit...il avance comme s'il était dans un quartier chaud la nuit, très drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton texte n'est pas si drôle que cela, mais je l'aime beaucoup, comme j'aime Bretécher.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de te relire ici, Dr. Fun. J'espère que tu reviendras (entre roupillons).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité