Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Hommage (Anémone)

Cœur noir (cartes) Hommage Cœur noir (cartes)

 

Cœur noir (cartes)
 
                                   
Je chéris ce qui est abri, protection, refuge,
Et me confronte en même temps
Au coeur parfois âpre du monde.
                       
Je rends donc ici hommage infini
Car ils me font vivre
          
A mes amours
 
A mes amis
 
A  l'art
 
A l'écriture
 
Aux livres
              
             
 
Cœur noir (cartes) M E R C I Cœur noir (cartes)
 
Cœur noir (cartes)
Publicité
Commentaires
A
@ sebarjo et zigmund: Grand merci pour votre sympathique passage.
Répondre
Z
un grand bravo tardif mais sincère
Répondre
S
C'est bien car ainsi on oublie les "emmerdes" contrairement à Charles Aznavour :<br /> <br /> http://www.mes-paroles.com/charles-aznavour/mes-emmerdes
Répondre
A
@ venise: C'est ce qu je me suis dit, chère venise, et ce m'est un grand honneur que nous nous comprenions. Bien à toi!
Répondre
V
nos écrits se complètent merveilleusement.
Répondre
A
@ Joe Krapov: Je reste toujours confondue de gratitude devant ce qui à la fois me dépayse et me fait me sentir chez moi!
Répondre
J
Je souscris à cette très belle "confusion en remerciements".
Répondre
A
Merci célestine. Ce n'est pas encore le désert annoncé par Joe, heureusement. Il y a même tellement de publications de valeurs diverses que comme y fait allusion Walrus, il faut savoir faire son choix. Pas toujours facile d'ailleurs. Bisous à toi.
Répondre
C
Un monde sans livres...je n'ose même pas l'imaginer! Merci, c'est beau, tout simplement...
Répondre
A
Et gros bisous ♥!
Répondre
A
@ tous et toutes: Grand merci! Ce que j'ai surtout voulu exprimer, c'est que ce qui est cher à mon coeur et me permet de vivre (me "garde en joie" comme dit venise), l'est parce qu'il est en même temps, ou en alternance, refuge et ouverture sur le monde, voire confrontation. C'est vrai de la relation amicale et amoureuse, mais aussi de l'art et des livres. J'aurais pu ajouter la nature. Bonne semaine à vous!
Répondre
V
Se réfugier dans la lecture: bon conseil et bel hommage à la fois
Répondre
W
Le livre peut être, comme la langue, la pire ou la meilleure des choses. Merci de n'en avoir conservé que le meilleur !
Répondre
E
Ah ! Comme je suis d'accord avec cet hommage...Le livre à toujours été mon refuge, ma protection, rempart et forteresse...Un grand BRAVO !!
Répondre
M
Un hommage tout droit sorti de ton coeur !!! Si BEAU, si VRAI !!! A toi aussi MERCI de nous le donner en partage !
Répondre
K
que de jolies lettres sont tombées de ton sac en forme de coeur<br /> <br /> je recueille des mots que j'aime<br /> <br /> ( si tu le veux ?)<br /> <br /> comme ART - AMOUR- AMIE ...<br /> <br /> gros bisous chère Anémone et bon weekend<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Merci à toi pour ce texte de coeur ! C'est vraiment sympa !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité