Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Livre en vol (MAP)

Quand le livre passa au-dessus de sa tête

couverture-ailes déployées

il ouvrit son para-lettres !

Bien lui en a pris

car l’écrivain-humoriste put ainsi reconstituer facilement

ce message d'encouragement :

 -après avoir remis un peu d’ordre entre voyelles et consonnes- 

 

Para-Lettres

 .

.

.

.

« Continue à faire l’épître !!! »

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Je crois que les baleines en rigolent !
Répondre
M
Bravo pour la ferme intention de continuer à faire l'épitre Zigmund !!! Nous t'attendons avec joie !<br /> <br /> Le livre renversé était un décor pour "Le livre sur la Place" à Nancy.
Répondre
Z
continuer à faire l'épitre bien sur et j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé cette photo de livre renversé (où se trouve t'il ?) et aussi le para lettre ô livre suspends ton vol !
Répondre
Z
crois bien que j'ai la ferme intention de continuer mais Joe et Vegas sont mes maitres
Répondre
M
Compliqué tu dis Venise ??? Allons, allons !!!
Répondre
M
J'ai bien reçu vos messages bombardés en piqué (Hi,hi,hi Walrus) sur mon pu-pître !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
V
c'est compliqué mais je vais arriver à comprendre
Répondre
J
Faut-il réellement encourager la marquise qui sortit à cinq heures avec son parapluie ? Marie de Rabutin-Chantal n'a-t-elle pas assez sévi...gné ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère lire la solution comme un encouragement libellé ainsi : "continue à faire le pitre".<br /> <br /> <br /> <br /> Et du coup je dis grand bravo et grand merci !
Répondre
C
Ça me rappelle que lorsque petite, j'allais à la messe le dimanche, je me demandais toujours pour quoi on ne les voyait jamais "les pitres de Saint Paul aux Corinthiens"...
Répondre
A
Oh oui ça donne envie de continuer! Je sens que je vais plus souvent me promener avec mon para-lettres, au cas où! Merci MAP.
Répondre
V
Ce livre est de bon conseil... il suffit d'y mettre bon ordre!
Répondre
W
Une sorte de bombardier en piqué ?
Répondre
E
Ça pour faire les pitres, je crois bien que nous adorons !! Et merci de nous le permettre !! Bravo pour ce para-lettres très efficace !! :)
Répondre
M
Il suffit de demander à Google ou autre des "Gifs animés gratuits". Tu copies et tu colles celui qui te plaît dans ton texte !<br /> <br /> (GIF = Graphics Interchange Format)
Répondre
K
et dis moi comment fais tu avec le "gugus "qui est à l'envers ?? je ne sais pas mettre cela sur le défi moi???<br /> <br /> dis moi maitresse Map <br /> <br /> et bon super weekend à toi♥<br /> <br /> katyL
Répondre
M
Bises et bonne fin de semaine KatyL et Miss Ana-gramme !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
K
yes !! <br /> <br /> pardon Madame Map , j'avais pas retourné ma tête comme le gugus !!<br /> <br /> j'en suis toute chose<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssset bon dimanche<br /> <br /> katyL♥♥
Répondre
J
;o)
Répondre
J
Oh oui, MAP, fais semblant de ne pas comprendre mes pauvres anagrammes que j'ai pu retrouver avec ma pauvre tête d'anglophone, oh oui, c'est ça, OH !!!
Répondre
J
Et non pas "plie ta refection, Eunar" ? OH !<br /> <br /> Déçue, je suis !!!
Répondre
M
Euh ????<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Il n'y a pas de rébus ! Lettres mélangées ! La solution est donnée en bas: "Continue à faire l'épître" !<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Ah, tant pis pour ma "perfectionnerai laitue" !!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
K
toujours surprenante et amusante mais je n'ai pas compris ton rébus ?????<br /> <br /> qui peut m'aider??????????????????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité