Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 963
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

Repartir de zéro, infiniment (Anémone)

 
Repartir de zéro, infiniment
 
Repartir de zéro:
Jouissance extrême.
Recommencer tout à neuf
Et ne rater pas une occasion
De me réinventer, de me refaire.
Sans plus couper les cheveux en quatre.
Sans y aller par quatre chemins.
Emprunter toutes les voies possibles.
Aller partout où je me sens bien.
Explorer l'infini
En sachant tout ce que je sais.
Redémarrer de rien.
Etre enfin entièrement moi-même
Dans cet espace totalement vide,
Qui lui seul permet le plein.
Publicité
Commentaires
A
Comme tu dis cela bien Katy! Faire table rase mais avec le bagage de notre expérience. Passe belle semaine et j'espère te lire ici bientôt! Bisous.
Répondre
K
cependant continuer d'avancer, d'espérer, recommencer une histoire à la suite d'une autre<br /> <br /> c'est la vie !! parfois il faut faire table rase des lieux, et amis et de beaucoup de choses...matériellement aussi ...mais le bagage est en nous , et riche de notre expérience nous avançons comme tu le fais avec tant d'enthousiasme<br /> <br /> de gaité..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
A
Merci KatyL! Ce n'est peut-être pas toujours à zéro qu'on recommence, tu fais bien de le préciser, et ce n'est même peut-être pas souvent (ou jamais tout à fait) le cas, vu qu'en nous transformant, nous transmutons une partie de notre bagage, mais que tout n'est pas à rejeter en bloc et que des choses anciennes peuvent toujours nous servir, ne fut-ce que l'expérience, comme tu le dis très bien. <br /> <br /> Plein de bisous à toi et à bientôt!
Répondre
K
cela parait difficile malgré que beaucoup de personnes le pensent , tu veux dire matériellement<br /> <br /> car toi tu as ton "vécu" ton expérience, et tu as cela en toi en bagage ...<br /> <br /> matériellement c'est toujours possible, je le sais<br /> <br /> sentimentalement ( on croit cela ) mais notre expérience nous sert ..( espérons le !!)<br /> <br /> mais toi tu es pleine de ressources et quoi qu'il arrive tu iras puiser au fond de toi<br /> <br /> bravo pour cette énergie<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> katyL
Répondre
A
@ Walrus: Allons, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre les maths, cher professeur! Si tu as un doute, fais la preuve par neuf. A moins qu'une règle de trois?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joe: Tu ne l'écris pas mal du tout non plus très cher frère... Euh, attends, alors Walrus serait donc mon oncle? Bah, pourquoi pas, puisqu'on refait l'histoire et qu'on repart de rien. Du moment que le roi n'est pas mon cousin!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Vegas: Des nouvelles chances à l'infini mon cher Watson. Voilà qui promet de faire avancer la recherche à grande vitesse. Elémentaire pour le progrès. Et qu'on ne me dise pas que voyager (du zéro) dans l'infini c'est tourner en rond!<br /> <br /> <br /> <br /> @ EVP: Une gomme toute ronde comme un zéro: bien vu chère EVP! Qui mène tout droit sur le grand huit bien huilé mais imprévisible de l'infini.<br /> <br /> Et roulez jeunesse!
Répondre
E
Oh la jolie gomme !! On efface et on recommence un beau destin tout neuf !!:)
Répondre
V
Toute l'excitation d'une seconde chance...
Répondre
J
Bravo Anémone !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tellement cette idée que je l'ai exprimée ailleurs la semaine dernière de cette façon : "Moi j’ai toujours cru, à cause de la chanson de Pierre Vassiliu, « Il était tard ce samedi soir », que Cheetah était une guenon. Or quand elle est morte en 2012 on m’a révélé que c’était un mâle. Est-ce qu’on a le droit de recommencer sa vie quand c’est comme ça ? Quand on a vécu plein d’années en prononçant Niagara « Nyagara » à la place de « Nayagara », on devrait avoir le droit de revenir au début, non ? On appellerait ça le parachute du Niagara, un truc doré qui t’empêcherait de tomber de trop haut. Revenir dans sa peau de vingt ans avec ce qu’on a dans la tête à cinquante."<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu l'écris bien mieux que moi !
Répondre
W
Bon, c'est zéro ou c'est neuf ? Je m'y perds un peu là !<br /> <br /> C'est vrai que je suis plutôt nul...
Répondre
J
Bonne nuit, colibri !
Répondre
A
@ MAP et Joye: Merci les filles, toutes deux battantes comme des ♥♥. Comme c'est joliment dit Joye! Vos doux commentaires font agréablement battre le mien. Je vais pouvoir faire de beaux rêves (puisque d'ailleurs ce projet fait rêver). Je vous embrasse.
Répondre
J
Oui, j'aime beaucoup cette philosophie, et les nanas qui sont toujours battantes comme des coeurs. ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Un excellent projet qui fait rêver ! "Ne rater pas une occasion" mais "en sachant tout ce que je sais"...évidemment !!! <br /> <br /> J'aime bien le " Etre enfin entièrement moi-même" !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité