Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2012

Participation de KatyL

Katy

Je n’ai pas beaucoup de temps aussi je vous envoie, un tableau de ce vieil arbre au soleil couchant.

Il vous dit combien ici en Lorraine la mer nous manque.

La couleur orange va allumer je l’espère en vos coeurs la chaleur de cette fin d’été, que reflète cette image.

Le ciel tourmenté vous montre le vent du soir, gage d’une bonne nuit ou l’air n’est pas étouffant.

Le sol, l’arbre, comme les pierres revêtent la lumière, celle que je vous adresse.

Ecoutez la mer, les vagues une à une vous apportent la joie et la paix.

Asseyez-vous sur une pierre vous entendrez ma voix qui dit :

« Bonjour les amis ( amies) regardez comme nous sommes bien, heureux, partageons ce moment de calme et d’amitié, venez contre moi, nos joues orangées par le soleil face à la mer, nos mains jointes les unes aux autres, pour former une chaîne d’hommes et de femmes de bonne volonté qui ont envie de se faire plaisir , d’être en osmose avec les autres ne serait-ce qu’un instant, c’est cela le message de ce tableau qui vous parle »

Bonnes bises comme dirait une amie qui est une étoile de mer, et dont le coeur est de la nacre. KatyL

Publicité
Commentaires
W
Ici, en bord de mer, point de rocher où s'asseoir ni d'arbre pour me donner de l'ombre. C'est gentil d'y pourvoir avec ton tableau, chère KatyL.
Répondre
Z
il n'y a pas qu'en lorraine que la mer manque...ton tableau me plait beaucoup (je l'avais déjà vu et je croyais avoir laissé un comm) et ce que tu lui fais dire est touchant et donne envie de se retrouver tous ensemble sous cet arbre sans trop parler ou juste un peu... rien qu'écouter.
Répondre
K
j'ai un nez comme une patate<br /> <br /> la gorge en feu, les poumons pas mieux!!<br /> <br /> mais ton petit mot m'a ravigoté et je pars le coeur léger me coucher , sur mon oreiller de plumes .....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> katyL
Répondre
A
Je te souhaite bon rétablissement chère Katy. Et t'envoie avec mon coeur une plume porte-bonheur.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
K
merci chères amies, je n'ai répondu de suite fort grippée ...depuis qq jours...la fièvre...bref<br /> <br /> je vous lirai avec plaisir<br /> <br /> je vous embrasse très très fort<br /> <br /> je vois que les plumes ont poussé à qq uns c'est bien, volez beaux oiseaux de paradis!!<br /> <br /> à bientôt♥♥♥♥<br /> <br /> katyL
Répondre
L
Lorsque la mer nous manque..tout nous parle d'elle, elle respire en nous..et tu en parles si bien dans cette invitation au voyage . Merci
Répondre
A
Ton tableau respire à la fois la plénitude et le mouvement. Je l'aime beaucoup. Grand merci, chère KatyL, de nous ouvrir une fois de plus ton coeur à travers tes mots. Très gros bisous à toi et à bientôt.
Répondre
K
et mille pensées comme des coquillages de nacre<br /> <br /> autour de ton cou, c'est grâce à toi que j'ai écrit...alors KISSSSSSSSSSSSSSss<br /> <br /> katyL
Répondre
K
je ne t'oublie pas dans mes remerciements, car je n'ai pas eu le loisir de vous lire tous , mais de découvrir vos commentaires est une réelle joie en rentrant de mon périple<br /> <br /> je t'embrasse très fort♥♥<br /> <br /> katyL
Répondre
K
c'est super gentil ce que tu me dis, je ne connais pas Cassis et je le regrette bien, j'irai un jour voir cela de près... je me suis inspirée d'une carte postale de la mer, mais j'ignore où est cet endroit??( il faut que je retrouve mon modèle)<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
je suis allée voir tes superbes photos et j'ai laissé un petit commentaire, vraiment superbes tes photos, un brin nostalgiques...mais j'aime<br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> katyL
Répondre
K
mais tu as raison !! il y en a même qui n'aiment pas du tout la peinture !!BOUH!!!mais que faire??<br /> <br /> merci d'être passé me voir et bons bisous à toi<br /> <br /> katyL
Répondre
K
tu vois les mouettes rieuses elles te parlent du vent du large et des esprits de la mer..<br /> <br /> merci de ta visite si gentille et beaucoup de bisous pour toi<br /> <br /> katyL
Répondre
K
d'être venue voir la mer avec moi,les coquillages que nous avons ramassés serviront aux jolies petites boites à décorer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
E
Un arbre de paix au soleil couchant, c'est beau Katyl toute cette amitié que tu y mets, merci merci beaucoup.
Répondre
V
ce tableau me rappelle les calanques de cassis .<br /> <br /> c'est une belle invitation au voyage à peu de frais avec un hymne à la générosité en plus!!
Répondre
J
Excellent tableau !!
Répondre
J
En échange, pour toi, KatyL, reine du "hippie dream", 38 pages de photos de mer prises par ton serviteur !<br /> <br /> <br /> <br /> http://joekrapov.free.fr/index.php?tag/mer
Répondre
V
Et dire qu'il y en a qui ne peuvent pas voir la mer en peinture !!
Répondre
S
Je me suis assis, j'ai contemplé et je t'ai écoutée.<br /> <br /> C'est un beau cadeau que tu nous fais, katyL.
Répondre
M
Comme tu as bien fait de participer KatyL malgré ton manque de temps ! Ton message rempli de belle amitié est si précieux ! Ton tableau est très "parlant" et tu as su à merveille nous traduire son message !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité