Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Participation d'EVP

 

 

Alice fait la chenille

 

Une chenille en bleu layette

Qui l’air de rien fume un pet’

C’est dans ce conte là, c’est dans ce conte là.

 

Une gamine un tantinet jobarde

Bouffe un champignon qui rend hagarde

Lewis Caroll, il ose ça, il ose vraiment ça.

 

Une chenille dealant de l’afghanne

Et du psilo à la gamine qui total plane,

Un truc à ce point là, ça n’existe pas.

 

- Ouais, ben c’est comme ça !!

Publicité
Commentaires
E
> Walrus : Ah bon ! Lui aussi ? Je l'ignorais, mais faut reconnaître qu'Alice...C'est un peu étrange, quand même :)<br /> <br /> > MAP : Oui mais ça c'est grâce à Desnos !! Et merci.
Répondre
M
Un poème tout à fait planant !<br /> <br /> :-)
Répondre
W
M'étonne pas qu'on ait soupçonné Lewis Caroll d'être Jack the Ripper
Répondre
E
> Anémone : Merci de ta gentillesse, plein d'amitiés pour toi :)<br /> <br /> > Katyl : Bon c'est vrai on ne connaît pas précisement son âge...Et puis tu as raison, il faut rire de tout !! Bisous à toi.
Répondre
K
la fatigue !! et surtout je ne connais pas l'âge d'ALICE ( sans âge pour moi) car indémodable!!<br /> <br /> et comme elle a rétréci !!<br /> <br /> Va savoir son vrai âge ??elle parait petite !! mais c'est une maline ver idique!!<br /> <br /> allez bisous il faut bien blaguer un peu☺☺☻☻♥♥♥<br /> <br /> katyL
Répondre
A
J'accroche les mains à ta taille pour pas que la chenille déraille, et qu'en effet un monde comme ça, ça n'existe pas! Meilleures pensées à toi EVP pour ce bon moment de lecture qui mine de rien fait réfléchir.
Répondre
E
> Joye : Devos ou Desnos...Ils sont de toute façon des nôtres !! Signé : Tout petit esprit qui te fait tout plein d'amitiés :)
Répondre
J
ah oui, youps, c'est Desnos qui est Desnotres.
Répondre
E
> Joye : Devos ou Desnos, je suis sûre que cela les ferait bien rigoler, pour L.Carol je suis moins sûre...Grand merci de ta gentillesse :)<br /> <br /> > Katyl : Un pétard pour une petite fille (elle est sensée avoir 8/10 ans) c'est un peu jeune, non ? :)<br /> <br /> > Joe : Il faut se méfier un peu des Abstentionnistes...Mais beaucoup beaucoup des abstinents !! Tu as raison mille fois !!<br /> <br /> > Venise : J'espère bien ! Ça lui fera de l'animation !!
Répondre
V
en rap un deal à la lewis carol qui doit se retourner dans sa tombe!!
Répondre
J
Fourmidable, l'hommage à Robert D. et le merci au révérend (?) Lewis !<br /> <br /> <br /> <br /> (Sans compter qu'il est temps qu'on revienne à ce minimum vital : un président qui aime le bon vin !)<br /> <br /> ;-)
Répondre
K
cela doit exister une gamine comme Alice ??<br /> <br /> non??<br /> <br /> au pays des mères vieilles, elle préfère fumer un pet! plutôt que de devenir vieille....<br /> <br /> bof!!<br /> <br /> je vais au lit<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Chère EVP, je suis une de tes Devos-tées les plus sincères, et pour cause !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVA !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité