Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Participation de Mamido

 

Alice 2012 ou le pays des merveilles existe-t-il encore ?

 Alice 2012

  • Pff, pfff, pfff

  • « Fumer nuit gravement à la santé. » Et même si vous n’avez que faire de la vôtre, pensez à ce que j’endure de votre part en tant que fumeuse passive !!!

  • - Je vous avais connu plus aventureuse et surtout moins politiquement correcte, chère Alice…

  • Les temps changent, chenille bleue, les temps changent.

 

Publicité
Commentaires
W
En plus, elle fume du champignon, j'hallucine !
Répondre
A
Surtout qu'elle fume sûrement des Gauloises bleues sans filtre. Ca ne respecte pas le poumon vert que sont nos campagnes. Et intoxiquer d'innocentes petites filles: de quoi devenir rouge de honte. Merci de ta contribution Mamido!
Répondre
T
Quand le défi mène campagne anti-fumée, mais où va-t-on? LoL<br /> <br /> Effectivement les temps changent, et j'adhère à la position d'Alice.
Répondre
V
pour une campagne anti tabac ça a de l'effet !!
Répondre
J
Les temps changent, c'est vrai ! On se demande même si le chapeau de Bob Dylan ne vaut pas plus cher chez Sotheby's que son talent poétique au jury du prix Nobel de littérature !<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Le fait de fumer est une aventure bien trop dangereuse ! Je soutiens Alice de tous mes poumons !!! <br /> <br /> Jolie illustration !
Répondre
K
elle est très belle ton image<br /> <br /> et sage Alice<br /> <br /> elle a raison la fumée ça nous agace les narines<br /> <br /> et c'est mieux au resto depuis! na !!<br /> <br /> katy L a son mot à dire
Répondre
J
Oui ! Et heureusement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien dit et bien vu, Mamido !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité