Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Participation de Venise

 Alice : je ne parviens pas à sortir de cette routine fatigante et fatiguée.

La chenille : Tu as l’air d’un mannequin des pompes funèbres, tu as avalé une huitre pas fraiche ou quoi ?

Alice : Ho ! je te rassure je vais aller faire un jogging avec le lapin blanc, et me mettre des ray ban et tout ira mieux.

La chenille : Moi je ne me la joue pas jeune et fringante ,un peu d’opium me fait sentir le poids de mes responsabilités dans cette histoire .d’ailleurs mes quelques cheveux blancs sont visibles.

Alice : ta drogue c’est un faux fuyant La dernière fois après avoir fumer ton calumet je suis allée faire de la plongée sous-marine heureusement que je me suis souvenue que je n’avais pas de brevet !!!

La chenille : pour me faire pardonner, je t’invite à une corrida     Tu pourras voir à travers les petites plaies des banderilles le sang carmin du taureau ;

Alice  : c’est chouette ton idée, mais je vais manger des fleurs en sucre sur mon gâteau d’anniversaire aujourd’hui.

La chenille : c’est un gaspillage de temps que de le célébrer

Alice : je  comprends mieux ce panneau à l’entrée de ta tanière ‘sans espoir’

La chenille : je t’ai vu hier avec ton copain juché sur un monocycle

Alice je l’aime bien parce qu’il est bon en trigonométrie en algèbre et en calcul.

Chenille  : moi je ne mens jamais aux enfants .

Alice : peux tu me venir en aide ?

La chenille : faut voir

Alice : quand le marchand de glace va passer peux tu lui demander de m’attendre ?

La chenille  : A la seule condition que tu joues au strict poker.

Glaces et sorbets

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très "Lewis Carollien" Venise et ta photo est très sympa !!!
Répondre
W
Faudrait y aller pédale douce avec la moquette, Venise...
Répondre
A
Enfourchons vite ce tricycle et fuyons en emmenant Alice loin de cette chenille castratrice. Tu as bien rendu l'ambiance cauchemardesque, Venise, c'est parfait. Lewis Caroll n'a qu'à bien se tenir.
Répondre
E
Et bien venise, tout à fait dans le ton de Lewis Caroll !! très réussi.
Répondre
K
c'est très amusant en tout cas<br /> <br /> de plus j'aime beaucoup l'image du bas , ce marchand de glaces à vélo , cet objet est à toi ??<br /> <br /> ou bien l'as tu juste photographié en brocante ??<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m'avoir fait rire<br /> <br /> katy L aime bien rire
Répondre
T
Douée Venise, Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> "ta drogue c’est un faux fuyant La dernière fois après avoir fumer ton calumet je suis allée faire de la plongée sous-marine heureusement que je me suis souvenue que je n’avais pas de brevet !!!" LoL<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ta proposition de ce défi:)
Répondre
J
Glace ou pas glace, moi, devant un tel dialogue, je fonds !
Répondre
J
C'est aussi absurde que la conversation en v.o. !<br /> <br /> Une belle maîtrise du sujet, hmm, hmm, venise, on dirait que tu auras un peu fumé dans ta folle jeunesse, hmm ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, restons zen, on ne dira rien, on gardera ton secret, nom d'une pipe !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (bah oui, je taquine ! Alors, je dirai quelque chose de moins taquin : BRAVO !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité