Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

C'est rare (Célestine)

 

Tu sais, Véronique, c'est RARE une telle boule d'énergie avec le cœur sur la main
Tu sais, Guy, c'est rare un homme qui écrive aux femmes de si beaux poèmes et qui leur rende si bien hommage
Tu sais, Marie-Claire, c'est rare une telle délicatesse de sentiments et un sourire si délicieux
Tu sais, Brigitte, c'est rare un regard aussi vrai sur les choses et un tel modèle pour moi
Tu sais, Michel, c'est rare un savoir aussi encyclopédique et un homme qui aime tant parler
Tu sais, Véro, c'est rare une telle passion pour le beau langage et un tel engagement passionné
Tu sais, Afid, c'est rare une conscience politique aussi lumineuse et une si grande force de conviction
Tu sais, Anne-Sophie, c'est rare une telle générosité et tellement de candeur dans les yeux
Tu sais, Radouane, c'est rare d'être si doué pour le théâtre, et de savoir faire rire et pleurer tour à tour
Tu sais, Béatrice, c'est rare de se sentir tellement en phase avec quelqu'un, même lorsqu'on ne se voit pas souvent
Tu sais, Andrée, c'est rare une telle joie de vivre et une telle philosophie malgré les épreuves
Tu sais, Mireille, c'est rare une si grande fidélité depuis nos dix-sept ans
Tu sais, Catherine, c'est rare de savoir écouter avec une telle empathie comme tu le fais
Tu sais , Yannik, c'est rare un cousin qui soit aussi un ami ...

Vous savez, mes amis, c'est vraiment rare des amis tels que vous ...

Voilà pourquoi vous m'êtes si CHERS!

 

AMIS

Publicité
Commentaires
W
C'est moi qui ne suis pas attentif, je suis bien payé pour savoir que la bande passante a des creux autour de minuit.<br /> <br /> Si ta méthode est de travailler sous pression, c'est une méthode comme une autre... et qui donne de merveilleux résultats : il n'y a qu'à te lire !
Répondre
C
eh oui, je suis toujours à la limite...désolée!
Répondre
W
J'ai surveillé hotmail jusque 0h05, heure à laquelle je peux commencer à établir les liens vers les participations. Je n'y suis plus revenu après, la prochaine fois, je jetterai un dernier regard avant de me coucher...
Répondre
C
Je l'ai pourtant posté à minuit pétantes...mais, bon, les arcanes de la technique sont impénétrables...
Répondre
C
Touché! tu as raison, c'est super rare de nos jours.(quasiment extra-terrestre je dirais)
Répondre
C
C'est une très belle définition de l'amitié que tu donnes là.
Répondre
C
Faire du bien procure des endorphines. Je suis shootée!
Répondre
K
super gentille et exquise ta réponse à ma visite<br /> <br /> je reviendrais Célestine, je suis si bien accueillie , voilà que ma pépite palpite♥♥♥♥♥<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
L
Regarder, écouter..<br /> <br /> Sentir vibrer en soi cet autre à travers ce qu'il manifeste de beau..<br /> <br /> C'est aussi rare, délicat et précieux qu'un sourire.. Merci
Répondre
W
Ben ton blog par exemple où l'on rencontre une enseignante heureuse, c'est pas rare, ça ?
Répondre
J
Ton texte n'a pas été affiché hier à l'heure convenue, voilà le pourquoi du comment-aire.
Répondre
C
Heureusement, la chaleur humaine, le soutien, la compassion, l'empathie ne sont pas encore imposables...
Répondre
C
Ah bon? qu'est-ce qui te fait dire ça?
Répondre
C
Oui, les amis sont des joyaux, mais pas des objets. C'est pourquoi je suis prudente avec le mot "collection". ;-)
Répondre
C
Oui, on se ressemble, et pourtant, ce sont leurs différences qui m'apportent le plus de richesse...
Répondre
C
Bien résumé. On ne peut vivre sans amis. C'est un des secrets du bonheur.(enfin, pour moi)
Répondre
C
L'essentiel, pour un ami, c'est qu'il sache pourquoi il est rare à nos yeux. Et 12 vrais amis en 50 ans,j'abuse pas, ça garde quand même un caractère de rareté...
Répondre
C
Oui, j'ai constaté une certaine lenteur...mais je te pardonne. La chanson est très belle, j'aime beaucoup.Je ne la connaissais pas.
Répondre
C
Tes mots nous manquent cette semaine!Heureusement, tu viens quand même faire un tour par ici...<br /> <br /> Bises!
Répondre
K
et c'est cela que j'aurai dit<br /> <br /> tu m'as économisé les mots en ces temps où tout est si cher!<br /> <br /> merci car c'est beau et vrai! pour tes amis<br /> <br /> (ies) pour les miens (miennes ) aussi<br /> <br /> l'amitié rien de tel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Ouh, la honte ! J'ai essayé d'annuler, parce que Canal est tellement lentissime ce mat', mais nooooooooon, il a publié ma bourdre, le malin !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon excuse, c'est que je cherchais aussi la chanson.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je recommence :<br /> <br /> <br /> <br /> Qui se ressemble, s'assemble = toi et tes amis !<br /> <br /> <br /> <br /> http://grooveshark.com/s/Quelqu+un+Qui+M+Ressemble/2qy2Jl?src=5
Répondre
J
Qui se rassemblent s'assemblent, n'est-ce pas ?
Répondre
V
A force de raretés, tout celà va devenir banal! méfie toi et garde les bien quand même :)
Répondre
A
Des amis chers à nos coeurs. Aux qualités rares mais qui n'en sont pas avares: voilà qui n'a pas de prix et permet de lutter contre la vie chère et tous les soucis.
Répondre
E
C'est super, tu as des amis qui te ressemblent, parceque tu leur es chère !! Chouette !
Répondre
M
Belle collection oui ! Tu es drôlement bien entourée Célestine ! Comme cela fait du bien toutes ces "raretés" si chères !
Répondre
W
Ben dis donc, tout est rare chez toi !<br /> <br /> Remarque, je m'en doutais une peu...
Répondre
J
Ah ben dis donc ! Tu as une sacrée collection de raretés ! Fais gaffe quand même de ne pas te faire imposer à 75% d'ici peu !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité