Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

Saint Georges et le dragon (Joe Krapov et Mademoiselle Zell)

Ce n'est sans doute pas une pépite mais cet objet-là, complètement hors normes, complètement unique, est si rare qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire. Qui plus est, si vous ne l'enregistrez pas sur votre disque dur, il s'autodétruira dans trente jours !

Quant à savoir pourquoi il m'est si cher, pourquoi il n'a pas de prix à mes yeux, eh bien, sachez-le, c'est très... privé ! Disons que c'est aussi une histoire de roi et de princesse !

Pour télécharger et lire ce "zibouque", cliquez sur l'image ci-dessous

120301 009

 http://dl.free.fr/nSZBRxxXm

Publicité
Commentaires
K
tu m'as fait faire une faute aussi, tu m'as.....<br /> <br /> sacré JOE,! ici en Lorraine les Lorrains ne veulent pas dire le mot "sacré" parce qu'il est "sacré" alors ils disent sapré !! original , non ??<br /> <br /> katyL
Répondre
J
@EVP : Alors ça ! C'est vraiment un sacré Défi du samedi ! ;-)))
Répondre
J
@Anémone : ;-))) Merci de tes excellents encouragements !
Répondre
K
un truc interdit!! la machine l'a dit!! téléchargement INTERDIT.. mais j'ai été voir ta demoiselle ZELL<br /> <br /> les dessins sont très beaux<br /> <br /> je suis connaisseuse<br /> <br /> elle est chère et rare puisque c'est ta création<br /> <br /> en effet<br /> <br /> BRAVISSIMO<br /> <br /> et bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
A
Si si on te soutiendra par Saint-Georges! Dragon qui s'en dédit. Tu pourrais te laisser inspirer par les Nuits (du même Georges, sacré saint!), par le Saint, par celui qui a des amis et d'abord des copains, par celui qui est métèque et aime les hamacs... Et si tu es en panne pour les quelques derniers, pas de problème: suffira de Clooney!
Répondre
J
@Anémone : Non, non, rien de cela. C'est juste "99 dragons : exercice de style. 6, conte pour enfant".<br /> <br /> Mais je ne suis pas certain d'aller jusque 99 !
Répondre
E
Et bien cher Monsieur Krapov, vous avez trouvé la solution à tous nos problèmes...Il vous reste à aller rouler des pelles !! Commencer donc par ce Guéant et puis Orban et puis toute la Marine aussi, ces dragons dindons ont bien mauvaise haleine !! :) (Il est trop mignon le dragon !)
Répondre
A
S'il y a des lipogrammes, anagrammes, ou autres amstramgrams et amusogrammes à trouver, n'oublie pas de donner un indice (comme tu l'avais fait la fois passée mais je ne sais pas qui l'a capté et s'en est souvenu, et ensuite tu es resté très discret!). Car je ne voudrais pas manquer ça!
Répondre
J
@Anémone : Seuls deux ont été publiés ici. Un troisième sera publié ce week-end ailleurs (si la rédac'chef y consent !). 4 et 5 sont encore manuscrits et il y a un septième pas encore achevé ! Sinon, pour le 8 je réfléchis à introduire un personnage nommé Madeleine de Proust dans le scénario ! ;-))))
Répondre
A
Ah je croyais que Vegas s'appelait Roger.<br /> <br /> Alors on est au chapitre six déjà? J'ai dû zapper quelque chose!
Répondre
J
@Joye : Merci aux Uhesses de m'héberger ! Et vive l'internationalisme prolétar... euh, la solidarité saturdéfiantophile ! ;-)
Répondre
J
@Anémone : Ce serait une espèce de lipogramme sarthois alors ! "Edith et Rrroger sont rrravis de vous rrecevoirrr dans leur rrésidence d'Asnièrrres-sur-Vègrre !" <br /> <br /> <br /> <br /> http://gite-les-vaux.fr/FR/reservation.php<br /> <br /> <br /> <br /> (Ce sont d'anciens collègues que je salue amicalement au passage !)
Répondre
J
Mince, canalblog rame grave ce matin aux Zuesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Le fichier est ici aussi jusqu'au 17 mars.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.yousendit.com/download/M3Btb3BFNXZoeVpBSXNUQw
Répondre
J
c'est ici jusqu'au 17 mars :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.yousendit.com/download/M3Btb3BFNXZoeVpBSXNUQw
Répondre
A
Diantre! Du lipogramme dans l'air! J'en verrais en réalité très bien un à l'envers, un où toutes les trois paroles on roulerait les r!
Répondre
J
@Joye : Je veux bien ! Plus il y a de solutions, mieux le client est servi ! Merci à Walrus et à toi de la solidarité ! Mademoiselle Zell sera contente de tout ce déploiement de Zell... euh zèle !
Répondre
J
Joe, si tu veux bien, je peux l'envoyer sur YouSendIt (le fichier dure une semaine) et afficher l'URL ici. C'est peut-être le plus sûr ?
Répondre
J
@Anémone : Nous n'en sommes qu'au chapitre 6 de "99 dragons". Je tiendrai compte de ta suggestion pour la version "lipogramme en u" (Déjà, pour allumer le feu, j'aurai du mal !)<br /> <br /> ;-)))
Répondre
J
Désolé de ce contretemps. Si vous êtes sous Windows 7, le fichier se télécharge en bas à gauche de votre écran et dans votre dossier "téléchargements" sans rien dire, le coquin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux suppléer à Walrus et vous l'envoyer si vous me communiquez une adresse mail à joekrapov chez free point fr (Ce n'était pas le but du jeu mais il est écrit dans le ciel que j'aurai toujours des ennuis avec les machines à communiquer ;-) )
Répondre
V
Rare et frustrant à la fois... le lien ne marche pas non plus chez moi :(
Répondre
W
Je t'envoie une copie par mail, Célestine
Répondre
A
C'est une belle histoire mais un peu fort de café ce dragon qui devient tout sucre et tout miel pour un petit bisou de rien du tout. Je m'attendais à le voir devenir tout feu tout flamme!
Répondre
A
Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges? ;)))))
Répondre
C
Je ne parviens pas à ouvrir le fichier...c'est frustrant.Je clique sur "télécharger " et il ne se passe rien. :-(
Répondre
W
C'est dans la boîte !<br /> <br /> Mademoiselle Zelle fait très bien les yeux de biche !<br /> <br /> Je veux dire dessine, bien sûr...
Répondre
M
Une nouvelle aventure de St George et de son dragon !!! Le conte est bon et Mademoiselle Zell l'a superbement illustré ! <br /> <br /> Du plaisir également de retrouver Isaure Chassériau ! Bravo pour ce "zibouque" Joe !!! Toujours à la pointe du projet !!!
Répondre
J
L'a bien choisi ses parents, la Miss Zell !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité