Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

RARE ET CHER OU CHER ET RARE, C'EST SALON (joye)

 

 

Bonjour les curieux, exceptionnels, extraordinaires, inhabituels, insolites, étonnants, très précieux et surprenants, rarissimes et sublimes !

Approchez ! 

On va vous montrer des choses pas banales, et puis des choses anormales, pas ordinaires, pas usuelles. Singulières ! Exceptionnelles ! Oui, c'est bizarre que ça soit si rare !

Approchez ! Approchez !

Oui, vous allez payer cher. Mais fouillez dans vos poches tant qu'à faire !

Ce que vous verrez va peut-être choquer: vous n'y êtes pas accoutumés. Attention aux âmes fragiles et à ceux qui ont la crise facile ! Ne poussez pas, de la place, 'y en a !

Approchez ! Approchez !

Allez, mesdames, messieurs, et vous autres encore audacieux, vous verrez là ce qui m'est cher et rare !

Oui, vous avez payé cher. C'est pas donné, les beaux mystères !

Au revoir les curieux, exceptionnels, extraordinaires, inhabituels, insolites, étonnants, très précieux et surprenants. Rarissimes et sublimes !

Excellentissimes, chérissimes Défiants !

Publicité
Commentaires
K
et je dors debout<br /> <br /> bonne nuit princesse madeleine ( ne pleure pas surtout) à demain<br /> <br /> katyL♥♥♥♥♥
Répondre
J
@ MAP : Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> @ titisoorts : Merci ! Heureuse de te lire, malheureuse que tu ne nous aies pas régalés cette semaine. Faut penser un peu à ton public, hein ? ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ katyL : Ah, okay, tu m'as planquée pour une vraie chanteuse, ah, d'accord, je vois...moi amateuse, eux professionels, ah oui, d'accord, je vois... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ venise : Merci beaucoup, Venise, c'est très sympa à toi.
Répondre
V
c'est un petit bijoux très créatif et un plaisir de t'entendre!!
Répondre
K
je suis partie écouter une super chanteuse genre "BARBARA" elle se nomme Agnès RAVAUX son pianiste est beau et talentueux à couper le souffle!!<br /> <br /> lui c'est Guillaume Giraud !! aussi avec les soirées poétiques et littéraires!! le cinéma , les copines....je ne vous oublie pas, j'ai pensé à toi JOYE mais il fallait lire en entier, alors j'ai pris mon temps<br /> <br /> je t'embrasse bien bien et Très fort<br /> <br /> katyL
Répondre
T
Approchez ! Approchez !<br /> <br /> Joye <br /> <br /> Chante<br /> <br /> Cela m enchante <br /> <br /> spectacle garantii<br /> <br /> Approchez ! Approchez !<br /> <br /> sa voix vous enmènes<br /> <br /> Comme le chant des sirenes
Répondre
M
J'ai trouvé un Monsieur Loyal super sympa et qui adore son métier ! C'est ici !<br /> <br /> http://youtu.be/fMkHmC7hUdk
Répondre
J
@ EVP : Je suis très contente que cela te plaise. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ katyL : Merci beaucoup, j'étais triste de ne pas te voir parmi les commentaires, et voilà ce qui est maintenant soulagé. ;-)
Répondre
K
dans ton monde chère JOYE<br /> <br /> en effet il y en avait des gens rares et des choses surprenantes dans ces foires !!<br /> <br /> tout est super bien fait<br /> <br /> qui n'aurait envie de te suivre<br /> <br /> je rentre<br /> <br /> je viens voir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
E
Comme c'est super, extra, génial, terrible, trop bien, géant, mortel, de la balle...Assez de superlatifs : J'adore parole ET musique ET montage<br /> <br /> Chapeau bas madame l'Artiste !
Répondre
J
@ MAP : Merci, j'ai appris qui était monsieur et donc madame Loyale, grâce à toi, parce que je ne connaissais pas l'expression. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ anémone : Merci à toi !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joe : Comme je te comprends ! Par moments, j'en voudrais pour moi-même aussi ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Walrus : C'est très joli, merci beaucoup ! ♥ Reggiani est pour moi une découverte récente, et je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> @ célestine : Je t'en prie ! Merci pour le compliment, mais tout le monde a un accent. Fais entendre le tien, afin que je l'admire aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ vegas : Pas superlatifs, synonymes ! C'était ici, mon inspiration : http://www.synonymes.com/synonyme.php?mot=rare&x=0&y=0 Maintenant, tu sais TOUT, Ouatson, père !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous qui avez pris le temps de répondre et encore à MAP qui a assuré que je ne me couche pas sans un mot gentil hier soir !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
V
Ces raretés méritaient bien autant de superlatifs !!
Répondre
C
Ya pas à dire, on se sent quelqu'un quand on passe à l'écran!Merci pour ce bel hommage. J'adore ton accent.
Répondre
W
Tu me rappelles Reggiani, Joye :<br /> <br /> "Entrez dans notre grand cirque<br /> <br /> Découvrez notre Amérique,<br /> <br /> Au jardin zoologique<br /> <br /> L'homme est le plus grand comique !"
Répondre
J
L'élixir du Dr Doxey, on n'en trouve plus en pharmacie. Mais la pommade du Dr Joye, je veux bien payer une fortune pour qu'on m'en passe encore comme ça aussi suavement le long du dos !
Répondre
A
Voilà une prestation rare qui vaut son pesant d'or. Merci Joye!
Répondre
M
Oh mais tu ferais une excellente "Madame Loyale" dis donc Joye !!!! On a bien envie d'APPROCHER, d'APPROCHER oui!!!! Tu as bien fait de retrouver ces excellentes archives !!! Un nouvel atout à ton actif !!! Grand Bravo à toi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité