Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

En une phrase (Droufn)

Qu'un comédien va s'asseoir sur ce fauteuil pour débiter un long monologue chiant et poussiéreux qui fait se tortiller d'une fesse sur l'autre en attendant l'entracte pour aller se saouler au bar histoire de dormir pendant la seconde partie du spectacle.

Publicité
Commentaires
D
naëline> merci beaucoup.. ton pseudo ne me dit rien, tu connaissais mon blog?
Répondre
N
Coucou Droufn<br /> <br /> Toi ici, nouveau blog? de beaux textes......très beaux!<br /> <br /> émotion<br /> <br /> *
Répondre
L
C'est peut être pour cette raison que les objets de cette scène ont un certain âge..l'ennui est moins lourd.
Répondre
A
S'éclipser à l'entracte quand on va voir jouer des copains, c'est un peu délicat. Un jour avec une amie, on a dit qu'on était parties parce qu'elle avait mal au ventre. En fait c'était presque vrai... de rire! Quand on s'est retrouvées dans la rue, on n'en pouvait plus tellement on se demandait dans quoi on était tombées!
Répondre
P
Hélas, quand ça arrive, tout comme à certains concerts, c'est bien embêtant !!! On peut toujours s'éclipser à l'entracte !
Répondre
S
D'accord avec toi Droufn, tout comme Jules Renard nous pourrions dire : "Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie."
Répondre
D
merci pour vos remarques, je vois que certains ont vécu les mêmes moments que moi :) mon dernier spectacle c'était il y a bien longtemps, avec un pote on avait décidé d'aller au théâtre histoire de ne pas mourir bête mais on a eu la mauvais idée de ne pas trop faire attention à la programmation. c'était une pièce de Feydeau Ôo qu'est ce qu'on s'est fait ch.. on était d'ailleurs étonné que dans la salle il n'y ai que des vieux.. tu m'étonnes Georgette ;)
Répondre
A
On a tous connu hélas un jour ou l'autre cet inconfort physique et moral si bien décrit, qui peut cependant être parfaitement résolu si en effet on se laisse aller tout simplement à s'assoupir.<br /> <br /> Il m'est même parfois arrivé de m'endormir devant un spectacle intéressant, mais ça c'est parce que j'étais vraiment fatiguée!<br /> <br /> Par contre j'ai vu il n'y a pas longtemps un superbe spectacle sur les années 1900, à la fois drôle et instructif utilisant ce genre de décor.<br /> <br /> Et je n'ai eu nulle envie de piquer un roupillon!
Répondre
V
vu sous cet angle le théâtre est à mourir d'ennui
Répondre
C
Et voilà comment en une phrase on ravage la réputation du théâtre qui n'a pourtant pas besoin de ça! <br /> <br /> meuh non, je plaisanteuhhh, j'ai adoré le raccourci, effectivement ça sent le vécu!Quand tu veux je t'emmène au théâtre pour te faire changer d'avis! ;-)
Répondre
E
Si seulement on vendait de l'alcool dans certain théâtre !!Bien vu !
Répondre
V
Ce décor classique (consigne) ne t'a pas donné confiance pour passer une bonne soirée... J'ai éprouvé la même chose en le voyant!<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
V
En une phrase, ça ne pas se passer au Point Virgule mais c'est très drôle quand même :)
Répondre
W
Tout ça sent son vécu !<br /> <br /> J'avais oublié pourquoi je n'allais plus au théâtre. Merci pour le rappel !
Répondre
J
Comme quoi, même si c'est cher, c'est quand même bien relaxant, le théâtre !
Répondre
J
Tiens, Droufn, je crois avoir vu la même pièce !<br /> <br /> C'était toi qui ronflais dans le siège derrière moi ? OH !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité