Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

La petite boutique "ZEN" (MAP

Mon plombier est ZEN :

Projet Tuyaux

Le gamin qui a tracé ceci n'est pas ZEN :

DSCF5854

La porte de ma voisine s'est mise à parler "façon ZEN" :

DSCF5855

Ce banc n'appartient pas à Zorro, non !

Il a le "Z" de ZEN !!!

Le voici en pleine méditation !

Il a déjà réussi à faire disparaître son assise ! 

DSCF5835

 

A force de pratiquer la  ZENitude  j'ai réussi

à faire léviter ma fenêtre au milieu du paysage !!!

dscf5821 

Maintenant c'est à mon tour :

HOP, plus personne !

MAP est ZEN ! MAP est complètement  ZEN !!!

DSCF5787

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEN

QUOI ????

Non, j'ai pas dit ZINZIN !!!!

Non mais !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'amusant cadeau !!! J'ai apprécié !!!
Répondre
M
pour l'humour et la gentillesse de vos commentaires ! C'est un régal de vous lire !
Répondre
S
"C'est quoi cette manie de mettre des Z partout ?" demande ZklabeZ
Répondre
J
Dans les règles du jeu que j'ai proposé cette semaine, j'ai oublié de mentionner qu'il était interdit de laisser jouer MAP : c'est elle qui détient les clés du monde et sait le nom de toutes les villes où il y a des merveilles à photographier. Pour notre plus grand bonheur. Peu importe dès lors si elle est plus zen que zinzin.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour se consoler ou s'occuper tandis que nous jouerons, elle photographiera nos postérieurs quand nous serons penchés à quatre pattes sur les cartes, guettant les craquements des pantalons des Bouddha gras et les gonflements de chevilles des Bouddha maigres qui auront trouvé Sainte-Verge, Corps-Nuds, Xermaménil, Zommanges ou Euzèdes !
Répondre
L
Tien, celle qui tient boutique ici a réussi à disparaitre à travers chaque objet..son parfum se répand..Merci MAP
Répondre
C
Pour toi, qui aimes mettre de la poésie et du zazen dans chaque chose, ce site en cadeau:<br /> <br /> <br /> <br /> http://oakoak.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> pour toi, et pour tous les défiants qui ont gardé une âme d'enfant.
Répondre
W
Je le trouve cool, moi l'ezcargot ;o)
Répondre
M
ben moi zen beaucoup !
Répondre
V
voilà ce qui arrive quand on colle de trop à la consigne on disparait !!
Répondre
E
Le zinzin est-il zen ? Le zen est-il zinzin ?<br /> <br /> Vertigineux...C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !! :)
Répondre
V
Zen et zinzin ne sont pas contradictoires à ma connaissance...<br /> <br /> Ooopsss!<br /> <br /> Grand sourire pour cette belle analyse des topho.<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
K
elle est ZEN et zinzin comme moi, nous adorons être zinzin on va faire un club!!<br /> <br /> c'est d'ailleurs pour cela que je me suis assise sur le banc sans planche , pour être au frais!!<br /> <br /> je me passais la chanson de titsoorts<br /> <br /> je regardais la belle photo de neige de ....<br /> <br /> je respirais la balade de sklabze ( j'ai pas le modèle sous les yeux du speudo si dur!)<br /> <br /> je voyais le bon bouddha de Joye <br /> <br /> et ta zen phrase à toi<br /> <br /> eh bien !! mes enfants!! me manquait le bulbe de walrus!! non d'un chien<br /> <br /> pour être tout à fait zen<br /> <br /> katyL
Répondre
A
Le plombier semble zen (MAP a l'air de bien le connaître mais ne veut pas nous le présenter). Le gamin, on ne sait pas. Je note qu'il s'inspire de la nature. La porte s'inquiète. Dans un instant, elle va peut-être se fâcher tout rouge après avoir été un peu sèchement claquée. Le banc m'a l'air un peu entravé, l'ombre de lui-même. Il semble se languir très fort d'une balançoire elle aussi enneigée. La fenêtre a l'air ok. Mais sa situation est-elle confortable? katyL, sans le vouloir, l'a déjà presque cassée. Alors qu'est-ce qui est zen et qu'est-ce qui ne l'est pas? Toujours difficile à savoir (voir la chanson de titisoorts) Et MAP dans tout ça alors? Bah, zen ou zinzin, elle est géniale. Et elle a beau disparaître ou se cacher sous divers déguisements (Ali Baba etc...),on sait où la trouver avec sa voix zen à souhait: sur le site de Joye!
Répondre
V
Oh! Un album zen... merci mille fois miss MAP
Répondre
J
Tu as beau le nier, tu es coquine comme pas possible ! ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Exactement comme on t'aime, surtout, ne change rien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BOEUNGUE !<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est pour katyL, celle-là)
Répondre
K
sur ton banc avant qu'ils mettent des cordes et hop! je me suis retrouvée "au frais"<br /> <br /> j'ai voulu ouvrir ta fenêtre de lumière, et je n'ai pas trouvé la poignée !!<br /> <br /> tu as fini de me faire des blagues MAP/zen!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité