Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
11 février 2012

Défi 180 (Droufn)


En gigot à l'ail

 

Avantages : Une simple gousse d'ail pour accessoire. Succès assuré car le seul à être déguisé de la sorte. Ne prend pas de place et rafraîchissant si la soirée se fait en été.

 

Inconvénient: Pour les soirées d'hiver et soirées végétariennes, ne pas accepter les invitations. Si vous venez habillé, même avec une gousse d'ail dans l'cul personne ne comprendra.

 

Contraintes : Choisir une gousse à longue queue. Je sais, dit comme ça, ça fait bizarre, une gousse avec une queue. Mais quand même, ne pas négliger le détail au risque de ne pouvoir la retirer et de sentir l'ail pendant 3 semaines.

 

Coût du déguisement : environ 3.50€ le kg,. Location impossible

 

Voilà, à vous !

Publicité
Commentaires
M
Je plussoie le commentaire de Vanina !
Répondre
S
Bravo Droufn !<br /> <br /> Original, pas cher et rigolo !<br /> <br /> Ça me rappelle un déguisement dans une soirée étudiante un peu débridée...<br /> <br /> Tout nu, badigeonné de mercurochrome, avec un peu de mayonnaise dans la bouche... déguisé en furoncle !<br /> <br /> <br /> <br /> Ok ! Je sors !
Répondre
K
le o étant à côté du p <br /> <br /> oh un pet!!non NONNNnnnnnnnnnnnnnn☺☺<br /> <br /> zut<br /> <br /> katyL
Répondre
K
ton jeu de mot!! bravo " chamo d'ail"♥♥hohio!!<br /> <br /> katyL
Répondre
A
Excellente idée: par ce froid, je vais me mettre en quête d'un champ d'ail :) !
Répondre
C
Avantage: éloigne efficacement les vampires qui tourneraient autour de votre belle.<br /> <br /> Inconvénient: peine perdue, car votre belle fuira de toutes façons au moment de lui rouler une pelle.
Répondre
E
C'est un noble déguisement que celui de Baron...D'agneau !! Morte de rire !! :)
Répondre
V
Je sors, l'ail sent trop fort...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
Droufn : innocent comme l'agneau qui vient de naître !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien ri !
Répondre
K
ça fait mal ???<br /> <br /> tu as tout d'un agneau toi!<br /> <br /> je prépare ma broche pour cet été ???<br /> <br /> viens aussi avec tes herbes si tu veux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
W
Y a pas un os, là ?
Répondre
V
Un cul en forme de tête d'ail... fallait y penser :)
Répondre
V
je croyais que l'ail c'était seulement pour les exorcismes!!mais c'est non dénué de charme cette idée de déguisement !!
Répondre
J
Non, c'est trop risqué - on pourrait t'écraser !!! ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité