Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Défi 179 (Teb)


Impossible de disserter sur mon lieu de vie : son nom commence en « Biiiiiiip » ;-)
Du coup, juste quelques infos…


Le Ruisseau d’ »biiip »rgent déborde tout en violence en deux mille six

teb1791
 
Rivière Moselle y serpente joyeusement en tout temps

teb1792
 
On y rencontre des curieux muets qui épient leurs voisins

teb1793
 
Le clocher de l’église joue le mystère

teb1794
 
Et, de nuit…, Demoiselle Lune s’y dissimule

teb1795
 
On est bien, on y est bien… on y vit bien… Enfin, du moins moi sourireadri1

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite de ta ville émaillée de très jolies prises de vue Teb !<br /> <br /> Il faudra que j'aille y faire un tour aux beaux jours. Tu m'en as donné l'envie !
Répondre
A
Si je me rendais compte qu'un voisin m'épie, je lui dirais "Eh toi, je ne t'ai pas bipé!". Mais ces "curieux muets qui épient leurs voisins", je les aime bien.
Répondre
R
allé TEB... innondation ? <br /> <br /> pff, jolie fleur ne craind pas l'eau froide !<br /> <br /> BIIiiiiiiip !
Répondre
S
De très belles photos et beaucoup d'amour pour ta ville, Teb.<br /> <br /> On ne peut qu'y bien vivre.<br /> <br /> Ça donne envie ! Bravo !
Répondre
Z
trop fort w*lrus ! superbes les photos je suis tenté ...
Répondre
W
F - 88380 Archettes !
Répondre
T
En charade, le nom de mon village :<br /> <br /> - à Paris, l'une d'entre elles est celle de la Défense<br /> <br /> - ce suffixe a valeur de diminutif<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre indice ?<br /> <br /> <br /> <br /> La Moselle le traverse, à quelques km en amont d'Epinal
Répondre
L
J'ai particulièrement aimé ces "curieux muets qui épient leurs voisins"..<br /> <br /> Visiter sa ville avec les yeux du coeur, c'est si beau.Merci
Répondre
E
Wouaouw...Les photos sont tellement belles !!Bravo pour cette découverte...
Répondre
W
Je suis inondé de bonheur en te lisant ;o)
Répondre
J
De superbes photos, teb, et merci beaucoupissime pour la visite à Biiiiiiiip-sur-Moselle.<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
V
belle promenade !merci très intimiste
Répondre
T
Belle idée de présenter ta ville en photos magnifiques (j'aime les curieux muets qui épient...)
Répondre
C
Je dirai ma ville si tu dis la tienne...
Répondre
T
Lorsque la Moselle deploie ses ailes, il vaut mieux chausser ses bottes.merci Teb de la visite.
Répondre
V
De bien jolies vues, même l'inondation!<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
V
Comme je l'ai déjà dit, si ça manque de "A" ça ne manque pas d'O :)
Répondre
J
Eh bien, comme disait L-bip-etiti-bip BUon-bip-p-bip-rte, pourvu que ça dure ! Sous la neige et dans la nuit, cela semble un régal !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité