Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Textes sans « A » sur thème « ma ville ». Facile ! (Droufn)

 

 Bondy  Frejus  Montfermeil  Vernon  Chelles  Bois-Colombes  Boulogne-Sur-Mer   Bobigny  Rodez  Le Kremlin-Bicetre  Brunoy  Neuville Meudon   Montigny-Les-Metz  Vincennes  Lisieux  Gennevilliers   Montlucon   Villeneuve-Sur-Lot  Compiegne  Tournefeuille  Nevers  Sevres  Begles  Thionville  Bourg-En-Bresse  Lunel  Couilles-sur-bite  Le Petit-Quevilly  Suresnes  Sete  Corbeil-Essonnes  Rosny-Sous-Bois  Moulins  Istres  Montgeron  Fougeres Libourne  Montrouge Le Plessis-Robinson  Torcy   Bron  Bretigny-Sur-Orge  Noisy-Le-Sec   Gif-Sur-Yvette   Lormont  Cenon  Vitrolles  Joue-Les-Tours  Le Mee-Sur-Seine   Loos  Lens  Muret  Poissy   Givors Melun  Croix  Reze  Montmorency  Montigny-Le-Bretonneux  Dieppe  Orly  Choisy-Le-Roi  Vertou  Villepinte  Gros-les-seins  Luneville Clichy  Oullins  Dole  Evry   Sucy-En-Brie  Gonesse Blois  Villejuif  Grigny  Poleymieux  Gleizé  Ecully Voiron Issoire  Firminy  Olivet  Verdun  Hennebont  Lievin  Lyon Toulouse  Echirolles  Montpellier  Rennes  Reims  Lille  Toulon  Dreux  Grenoble Dijon  Brest  Schiltigheim  Creil  Limoges  Nimes  Tours  Metz   Perigueux  Mulhouse  Vienne  Rouen  VierzonHouilles   Sotteville-Les-Rouen   Tourcoing  Soissons  Montreuil  Limonest  Poitiers  Poils-sur-la-verge Creteil  Menton  Vitry-Sur-Seine  Clichy-Sous-Bois   Bourges  Dunkerque   Courbevoie  Meyzieu  Beziers    Lomme  Bethune Pontoise  Quimper  Ermont   Yerres   Troyes  Villemomble  Neuilly-Sur-Seine  Sens   Lorient   Vichy  Niort  Bezons   Le Creusot  Venissieux   Mions  Villiers-Le-Bel   Cergy   Cholet   Pierrefitte-Sur-Seine  Les Ulis  Rochefort  Hyeres   Evreux  Vigneux-Sur-Seine  Ivry-Sur-Seine  Cherbourg-Octeville  Belfort  Miribel Fresnes Mon-cul.

 

 

 

 

Sinon je sais faire aussi l'inverse

 

A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A

 

 

Voilà

Publicité
Commentaires
R
... ben, je ne vois pas Caligny d'où je suis originaire ?<br /> <br /> ha voui,,,, pas de !<br /> <br /> <br /> <br /> ok, je sorts !
Répondre
A
Anus, Chaud cul et Angoisse étaient à proscrire, de même que Arnac la Poste et Vieillespesse Lastic, La Crotte ou Glandage. Mais j'ai encore trouvé Bèze, Montfroc, Corps-Nuds, Froidcul et Pleure. De quoi revenir de Pontoise. Certains de ces noms pourraient-ils porter l'Epoisses?
Répondre
D
Vegas > bien vu ;)<br /> <br /> Tilleul > tu aimes la camomille? Désolé..<br /> <br /> Walrus > Tu as raison je suis complètement barge, mais j'ai le mal de mer, c'est ballot non? (bon ok celle ci elle est pas terrible)<br /> <br /> Célestine > Suze la Rousse j'ai vécu 2 ans juste à côté, je suis tombé dans le côte du Rhône étant petit :)<br /> <br /> Joye > Bon rétablissement, ça va mieux depuis hier? Ôo<br /> <br /> EVP > Montcul.. hameau près de Lyon, et c'est vrai en plus.. :)<br /> <br /> Joe K > Et Gif-sur-Yvette qui Jouy en Jos... il est où le A? j'ai raté un truc moi là :) Bien trouvé en tout cas, respect maitre! voui je suis dieu N°2, j'ai même expliqué pourquoi y'a quelques temps par ici (le clic de la porte du frigo..) pourquoi ça étonne quelqu'un?<br /> <br /> Vanina > je suis désolé, je vais te rembourser ta connexion ;)<br /> <br /> Lise > Ben vi, c'est bien beau d'écrire des conneries, mais parfois il faut assurer.. Merci;)<br /> <br /> SklabeZ > dur d'écrire ton pseudo sans relire 3 fois l'original.. sais tu que Montcul existe vraiment? c'est un hameau près de Lyon.. si si!
Répondre
S
Un beau travail méthodique, pour un résultat plaisant et amusant.<br /> <br /> <br /> <br /> Une façon agréable de revisiter sa géographie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le fun, Docteur !
Répondre
L
Il fallait le courage de les trouver, la patience de les noter et la fantaisie de les assembler ici..c'est un régal . Merci
Répondre
V
Certes, certes... les voyages forment la jeunesse...<br /> <br /> Mais il manque qq liens!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
Et Gif-sur-Yvette qui Jouy en Jos...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non, là il y a un A.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais alors Droufn, tu es Dieu ? Tu es partout et tu entends tout ?<br /> <br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAArgh ! Big brother is watching us !
Répondre
E
Ah ben pas d'accord...C'est Moncuq sur la commode of course...Très drôle !! :)
Répondre
J
A comme HAHAHAHAHAHA !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Dr Fun !!<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
Répondre
C
Tu as oublié Suce la Rousse et Baisons la Romaine...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ot-suze-la-rousse.fr/<br /> <br /> http://www.vaison-la-romaine.com/
Répondre
W
Tous ces liens, quel boulot de dingue (si je puis me permettre)
Répondre
T
Excellente idée! En même temps, je révise ma géographie de France :-)...
Répondre
V
J'ai grandi à Dijon, vécu à Courbevoie et au Plessis-Robinson, fait l'armée au Kremlin Bicètre,bartifolé à Gif-sur-Yvette, travaillé à Evry, épousé à Libourne et si je ne connais pas encore Couilles-sur-bite... j'ai bien envie de Béziers :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité