Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Défi #179

Notre ami Sebarjo nous propose cette nouvelle idée de défi :
 
Comme l'a déjà fait Patrick Besson pour le Point, suite à la perte du triple A de la Fr(a)nce,
 
nous vous proposons
 
 d'écrire un texte sans utiliser la lettre A.
 
AAA Disparition
J'ajoute le thème : Ma ville ! 
 
Bonne écriture à tous !
 
Envoyez vos textes à
 
 
 
Publicité
Commentaires
K
c'est OK?<br /> <br /> it's good ?<br /> <br /> cherchons des mots simples ....comme <br /> <br /> inconstitutionnellement!!<br /> <br /> hi hi!<br /> <br /> kL
Répondre
M
Cour♣ge V♣nin♣ !!!
Répondre
V
Comme d'autres ici, je vais avoir du mal à jouer...<br /> <br /> V♦nin♦
Répondre
M
Soigne toi bien Anémone !!! Allez on compte sur to-A !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
A
Aaaaaaaaaaaaa tcha! Me voilà allergique aux phrases sans a. Y a-t-il un avenir sans algorythmes ni abracadabras! Alors, avant le grand saut et le naufrage du A, je m'en donne à ♥ joie (aïe dans "joie" il y a le son "a", mais ça ça va, ça ne compte pas?) Ha ha ha ha... rira bien qui rira sans le a! Pauvre Mafalda! A samedi, là je crois qu'on se rattrapera (ou bien habitués sans a on sera?)
Répondre
P
Ah là là! Le casse-tête chinois ...
Répondre
J
Et comment-terres ohne (the forbidden letter) ? Fodra trouver d'ôtres pseudos pour quelques-uns icitte : Vegosse sur Sorthe ? kittyL ? Wellrus ? Vespuccia ? ♥
Répondre
A
Des "comments" terre donc (French or English), où domine l'élément terre, et surtout de terribles documents "terre". Evitez surtout les terreurs de fr*♣◘○ppe! Bon, comme dit Joe: je sors!
Répondre
V
... et les commentaires sans "A" ça serait encore plus drôles :)
Répondre
J
Right...my whole text will be in English. No problem! Good thinking, girlfriend!
Répondre
A
On peut dire I love you!♥♥♥♥♥
Répondre
K
tu -s r-ison JOYE!! s-ns dire je t'-ime♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> dire<br /> <br /> chérie , chéri<br /> <br /> coeur<br /> <br /> douceur<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> k-tyL
Répondre
J
Et puis ce sera quoi une semaine sans des "je t'aime" ?<br /> <br /> <br /> <br /> OH !
Répondre
J
tu ne peux pas y 'dhérer ! c'est contre le règlement !
Répondre
K
fin-lement j'-v-is p-s vu que c'ét-it l- ville<br /> <br /> moi je suis - TOUL ç- v-<br /> <br /> k-tyL
Répondre
J
Je connais les trois villes - elles sont les tiennes ? JALOUSE JE SUIS ! Je ne sais pas si je peux pardonner, anémone, en fait, j'en suis convaincue ! <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (non, je déc*nne, oeuf corse, mais wow !)
Répondre
A
Je suis preneuse et ce thème me tente: Bruxelles s'y prête merveilleusement (ou Bruges ou Ostende?)!
Répondre
J
Et pire: je n'p's de ville, je vis 'l'c'mp'gne.
Répondre
K
s-ns "-" c'est p-s possible!!<br /> <br /> zut -lors!!<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Ah non, sans "a", c'est M Ville !!!<br /> <br /> <br /> <br /> OH !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité