Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

L'ombre (Venise)

 

L’ombre : «  Alors, comme ça tu ne veux plus de moi ? »    
L’homme : »je te demande pardon ? »
L’ombre : »c’est pourtant simple comme bonjour !dis-moi de partir !!! »
L’homme : »allez !!je sais que tu es fauchée où veux tu aller ?
L’ombre : »c’est exact je suis fauchée, mais j’ai une âme ! »    
L’homme (tire une bouffée sur son cigare avant de répondre ): »tu n’as aucun brin de romantisme tout de suite tu prends un ton radical ! »
L’ombre : »je sais que tu es un chaud lapin et qu’un peu d’intimité t’irait mieux ! »
Mais elle n’est pas née l’ombre qui te reprochera de faire l’amour sous des lampions !!
L’homme : »je suis désolé ,je suis sûr que tu as raison ,mais tu vois ma chambre c’est sacré pour moi et ta présence sa frise la profanation dit il presque saoul !
 : »je te filerai deux cents dollars pour faire l’amour dans le noir !!
L’ombre : c’est vraiment tout ce qu’il ya de plus simple il suffit de s’armer de courage et de se jeter sur elle les yeux fermés.  

                  Venise178
L’homme : » et les préliminaires alors « ?
L’ombre : »facile ! »!
Tu lui jettes un filet dessus les yeux fermés !
L’homme : »bon d’accord comment je fais après ?
L’ombre : tu lui fais une piqûre dans l’arrière train
L’homme : je crois qu’il te reste beaucoup à apprendre pour finir en ombre chinoise pauvre âme !!!

Publicité
Commentaires
L
L'homme et l'ombre..impossible étreinte d'un amour sans fin. Merci
Répondre
R
.. encore heureux pour nous, c'est une ombre qui a une âme !<br /> <br /> je n'ose imaginez si elle n'en avait pas !!!
Répondre
E
L'ombre d'un homme...Un peu sombre...qui craint son ombre ! Absolument original.
Répondre
S
...dit il presque saoul !<br /> <br /> Il y a comme une ombre au tableau, là ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de s'attirer les faveurs de quiconque dans ces conditions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel exercice, Venise !
Répondre
T
Et bien, elle n'est pas très au courant cette ombre-là... :-)
Répondre
C
Finalement entre l'ombre et l'homme, on préfère s'enfuir et ne pas choisir...
Répondre
J
Pourquoi est-ce que je pense à la chambre 2806 de l'hôtel Sofitel, d'un seul coup d'un seul ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
L'ombre peut être un "pâle" reflet de la réalité :)
Répondre
M
Très original en effet ! Un exercice de "zwanze" sans nul doute !!!<br /> <br /> Marants Manneken et Jeanneke en ombres chinoises !
Répondre
K
les ombres chinoises il fallait y penser<br /> <br /> parler à un homme au travers d'une ombre<br /> <br /> tout est bon pour qu'ils arrivent à nous comprendre un jour!! lol<br /> <br /> katyL
Répondre
A
Mais c'est tout à fait ça, Walrus. Comment ne les avais-je pas reconnus? F'dr' peut-être 'ttendre thème suiv'nt pour que tout le monde puisse comprendre qui ils sont!
Répondre
W
Le petit Julien et Jeanneke ont bien grandi (ou est-ce un effet de l'ombre...)
Répondre
V
Pas facile d'agir lorsqu'on se sent observer par son ombre...<br /> <br /> Malgré tout, on pourrait presque dire qu'elle n'est pas très observatrice des moeurs humaines, cette ombre-là...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
A
De l'ombre ou de l'hombre, qui sera le plus sage, et que peuvent-ils s'apprendre? Tu laisses le suspense et cultive le mystère, Venise. Merci pour ce texte original.
Répondre
J
Marde, la piqûre, pas la piqâre !<br /> <br /> <br /> <br /> (stupid alt-keys)
Répondre
J
Ah ! La piqâre dans l'arrière-train<br /> <br /> De la pénicilline<br /> <br /> Pour les trop chauds lapins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton dialogue très original, Venise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité