Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

Défi 177 (Droufn)

Je me suis calé dans le petit coin de la fenêtre, entre le rideau et le radiateur. La rue était blanche et givrée, immobile, vide. Petit à petit mon esprit s'est vidé de ses pensées, la réalité s'est figée, les atomes sont devenus silencieux, la matière inerte, je n'osais plus bouger. J'avais froid et peur mais j'étais bien. Une peur agréable, douce et anesthésiante. Au bout d'un long moment, une de mes paupières trop légères en ce milieu de nuit a bougé, mon cœur s'est remis à battre, les atomes à circuler. Je suis retourné me coucher, l'âme en paix, mais les pieds froids. J'ai dormi.

Publicité
Commentaires
E
Froid aux pieds, sommeil assuré !!;)
Répondre
M
L'anesthésie par le froid et la peur !!! Ouh là là Droufn !!! Bon, mais si ça te convient hein !!! Rien à dire !!!<br /> <br /> Dors bien !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
K
à,côté du radiateur ?? es tu un chat?<br /> <br /> tu as eu une peur agréable , première fois que j'entends cela ....!!<br /> <br /> surprenant récit<br /> <br /> je ne sais toujours pas qui tu es ? "dormeur du radiateur.".<br /> <br /> à moins que tu ne sois testeur chez calor!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
W
Drôle de somnifère ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité