Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

Night fever Célestine)

Célestine177

23h 00  Je ne dors pas. Je crois que j'ai encore le temps. Tout le temps.
23 h10  Oh la, faudrait quand même que je me bouge ! Mais j'ai les neurones engourdis papr la fatigue de la semaine.
23 h 20 On dirait que les brumes de mon cerveau se dissipent, entreverrai-je une issue ?
23 h 30  Une espèce de frénésie m'agite soudain, mais les doutes m'assaillent...et si je me trompais tragiquement ?
23h 40 Je dois foncer, là, il n'est plus temps d'atermoyer et de me perdre en conjectures !
23h 50 Un étrange sourire flotte sur mes lèvres. Et moi je flotte entre deux eaux, heureuse...
23h 55 Plus un bruit, dans la maison endormie, mais moi, j'ai de moins en moins sommeil
23h 56 Encore quelques minutes et je fais le grand plongeon...
23h 57 Le plus difficile : mettre la dernière main, peaufiner les détails
23h 58 Quelle excitation! et si...et si...oh my God ! c'est ce que dirait Joye n'est-ce pas?
23h 59 Je ne peux vraiment plus reculer, il faut y aller, ma vieille !
0h 00 Je clique en tremblant,  samedi-défi, ça y est, mon message est parti
0h 01 Enfin, j'ai tout le reste de la nuit pour lire vos insomnies !...

Publicité
Commentaires
Z
c'est une excellente idée !la consigne dans la consigne
Répondre
T
Et quand on est pressé, le temps passe deux fois plus vite... ouf! Défi réussi!
Répondre
E
Très amusant...Il n'était que temps ! :)
Répondre
T
Psttttt ;-)<br /> <br /> As-tu essayé de poster à 00.01 ?
Répondre
S
Bravo pour ton texte, Célestine.<br /> <br /> Je ressens moi aussi cette angoisse de la course avec le temps qui défile à la vitesse grand V. <br /> <br /> Hier n'a pas échappé à la règle. Rentré très tard du boulot, je m'y suis attelé vers 23h00. Une histoire de somnambulisme qui a mis le bazar dans la maison...<br /> <br /> J'ai essayé de mettre un peu d'ordre dans mes idées et dans mon texte... les yaourts dans la niche du chien, le chat qui ne voulait plus sortir du frigo... mes efforts ont été vains. <br /> <br /> Passée l'heure fatidique, dépité et n'y croyant plus, j'ai tout laissé en plan.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir y consacrer plus de temps une autre fois.
Répondre
J
Non, je ne dis pas "Oh my God". Je suis athée. Et ponctuelle. ;o)
Répondre
T
Celestine tu fais ressortir les gens de l'ombre qui veillent sur ce blog,et nous eblouissent de leurs bienveillances lumineuses. Merci
Répondre
P
Et le bon Walrus, aux manettes jusqu'à l'ultime coup de cloche de minuit qui veille sur les participations de dernière minute en se demandant par lequel de ses côtés il va bien pouvoir entamer sa nuit... Ce que c'est que la confiance !
Répondre
V
J'essaie d'imaginer les Défis Du Samedi à l'heure où seul le cachet de la Poste aurait fait foi :)
Répondre
B
Joli décompte du temps !
Répondre
V
c'est exactement cela attendre le train du sommeil et voir l'horloge décliner les secondes!!
Répondre
B
Célestine, tu es la femme de la dernière heure. Mais quelle femme !
Répondre
V
Un sympathique clin d'oeil au blog du défi et aux défi@nts!<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
On imagine très bien, derrière ce texte, la petite fille qui veille le plus tard possible le 24 décembre au soir pour apercevoir le père Noël !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quel boulot c'est, pour nous tou(te)s, chaque semaine, de ne pas être décevant(e)s ! ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ? Encore heureuse ?<br /> <br /> ;-))))
Répondre
S
Il y avait les cinq dernières minutes mais voici la dernière heure avent le défi ! Excellente idée ce décompte ! Bravo !
Répondre
K
bien décrite on s'y croirait !! car qui n'a pas vecu cela ??<br /> <br /> le pire quand il faut se lever à 7h pour aller au boulot!! dur !!et tenir debout jusque 18h30<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
L
Tu as l'art de nous faire compter le temps qui passe tout en essayant de l'arrêter..<br /> <br /> n'est ce pas là le paradoxe de l'insomnie.. <br /> <br /> Merci
Répondre
W
Faudra que je revoie la synchro de mon horloge, j'ai raté ton message d'une minute.<br /> <br /> Je serai plus attentif (ou attentiste) la prochaine fois, promis, juré !
Répondre
A
Comme c'est bien écrit,Célestine, jusqu'à la chute où tu dis ouf et cesses d'être sur le fil. Merci pour ce partage insomniaque où chacun(e) se retrouve je pense, même si tu l'as dit de façon très personnelle.
Répondre
M
Just in Time !!!<br /> <br /> C'eut été dommage de ne pas recevoir ta participation "mystère" Célestine ! C'est très réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité