Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

Participation de Teb

2 h 12 : satané bouquin enfin terminé.

2 h 17 : les bras de morphée sont accueillants ;-)

3 h 45 : réveillée par une envie pressante. exécution…

3 h 50 : retour sous la couette… il fait bon ;-)

3 h 55 : se laisser glisser…

3 h 59 : se laisser glisser…

4 h      :  ↑ → ↓  …

4 h 02 :  ↓ ← ↑  …

4 h 04 :  ↑ → ↓  … la crèpe ! … jusqu’à

4 h 18 : des lunettes. un autre bouquin.

4 h 42 : pas raisonnable.

4 h 52 : pas raisonnable.

5 h 22 : auto administration de somnifère mécanique naturel.

5 h 28 : retour dans les bras de morphée

8 h 32 : réveil en retard...

purée, quelle nuit !

 

10jan2009 (14)

Publicité
Commentaires
J
Pire que le "hard day's night" des Beatles il y a le "hard night's day" de Teb ! ;-)
Répondre
E
Hihihi...Le com. de Célestine !! Et bien quelle nuit...Très réussi, bravo !
Répondre
C
Rhooo! somnifère mécanique naturel, quel doux euphémisme! comme c'est bien trouvé! Et c'est vrai que c'est cent pour cent sans danger et efficace...enfin il paraît quand même que ça altère un peu les facultés auditives, je dis ça je dis rien...
Répondre
L
C'est la notation des secondes qui me fascine le plus..quelle minutieuse attention à ne pas dormir, quelle vigilence dans le détail. Merci
Répondre
T
c'est une insomnie parfaitement décrite... <br /> <br /> Comme Papistache, je me pose des questions sur ce "somnifère mécanique naturel" :-)
Répondre
B
Oh oui ! quelle nuit Teb ! <br /> <br /> Mais c'était un soir de pleine lune d'après ta photo .. on dit qu'elle empêche de dormir !!
Répondre
P
Dites Teb, ce somnifère-ci n'est point remboursé par la sécurité sociale ? Non ?<br /> <br /> Pourquoi ne pas commencer avec lui ?
Répondre
A
Se retourner sans cesse parce qu'on retourne des idées, voire des problèmes dans sa tête. Des crêpages de chignon même. Le mieux serait alors d'essayer une autre pâte. La pâte levée peut-être? Avec quelques livres de recettes ou autres, une pincée de lavande... Jouer la carte de la réussite. Faire un petite promenade. Ou la vaisselle. Prendre les poussières (on y retourne). Chacun sa méthode. En tout cas tu as bien décrit la scène, TEB. J'en suis toute retournée!
Répondre
S
Tu as dû lire "voyage au bout de la nuit" ! ou "Mes nuits sont plus belles que vos jours" !!!
Répondre
K
aller au boulot après une telle nuit!!<br /> <br /> quelle tête!! je connais une horreur!<br /> <br /> et plus on se tourne et plus cela ne fonctionne pas, ni les moutons sous le lit, ni les livres, rien n'y fait. sauf une musique douce <br /> <br /> as tu essayé ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
M
De la crèpe à la purée la nuit s'est volatilisée !!!
Répondre
V
J'aime bien le retournement "crêpe"! Je le connais bien il faut dire...<br /> <br /> Un somnifère en milieu de nuit <br /> <br /> c'est réveil en retard garanti!!!<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
W
Moralité : ne jamais lire au lit : ça empêche de dormir. Une exception : Marcel !
Répondre
V
2 minutes sur chaque face, c'est pas un peu long? Oui, je sais... il suffit de baisser le thermostat :)
Répondre
B
Et qui du coup fait des fautes d'orthographe.
Répondre
B
ben tu vois, celle qui ne dors pas à cette heure c'est moi. :(
Répondre
S
Bon, ça va, ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. ;-)<br /> <br /> C'est exactement ça, Teb, tu le racontes très bien !
Répondre
J
4 h : ↑ → ↓ …<br /> <br /> <br /> <br /> 4 h 02 : ↓ ← ↑ …<br /> <br /> <br /> <br /> 4 h 04 : ↑ → ↓ … la crèpe ! … jusqu’à<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br /> Génial, tout à fait génial, et c'est parfaitement cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Ex-cel-len-tis-sime !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVA !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité