Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

en fer et contre tous‏ (titisoorts)

C'est quoi ces géants d'acier
Qu'ont t-ils à nous surveiller
Mais qu'ont-ils à nous scuter
Ces longs cous prêts à régner
 
Pourquoi ont ils l'air si fier
Ces grands hommes le coeur de fer
Etre fier comme Artaban
N'ont pas l'air très très marrants
 
Bientôt l'année deux mille douze
C'est pas que je la jalouse
Leur promesse de prophéties
J'suis fort d'espoir fort de vie
 
Mais sommes-nous aussi durs qu'eux
Faits de ce métal frileux
Il s'rait temps de s'en défaire
Et tenter un bras de fer
 
Je pense à l'an à venir
Forge-nous  à ton devenir
Nous resterons fort et fiers
Même s'il faut battre l'enfer
 
Bientôt l'année deux mille douze
C'est pas que je la jalouse
Leur promesse de prophéties
J'suis fort d'espoir, fort de vie
 
Forgeons l'imagination
Forts de nos adaptations
pourquoi en avoir la trouille
un jour ils seront de rouille
 
Bientôt l'année deux mille douze
C'est pas que je la jalouse
Leur promesse de prophéties
J'suis fort d'espoir, fort de vie

 

Publicité
Commentaires
S
Ça y est, ONM remarche !<br /> <br /> Bravo titisoorts, je suis admiratif !
Répondre
J
Oui, soyons forts d'espoir et forts de vie ! Bonne résolution, Titisoorts !
Répondre
E
De la ferronnerie d'art ! Bravo.
Répondre
M
Un texte très bien forgé avec une interprétation chantée toute en douceur !!! <br /> <br /> Bravo l'artiste !
Répondre
V
longue vie à notre artiste!!
Répondre
J
J'en veux à Onmvoice - la chanson était là quand je suis arrivée et puis elle s'est fait une re-partition.
Répondre
W
A l'heure où j'écris ce comm, onmvoice est indisponible. Si tel est le cas lorsque vous lisez cette participation, repassez plus tard écouter titisoorts interpréter la chanson.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité