Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Les guetteurs (EVP)

-         Oh ! Qu’est-ce que j’en ai marre !
-         Ben ouais ! Mais bon…c’est de ta faute aussi.
-         Pourquoi tu dis ça ?
-         Qu’est ce que tu avais besoin de le traiter de vieux schnock !
-         Ben, il était vieux et franchement bizarre le mec.
-         Tu voyais pas qu’il avait quelque chose d’un magicien !
-         Oh hé ! C’est toi qui lui as dit d’aller guetter les gogos ailleurs, non ?
-         Ouais ben j’aurais pas du !
-         Alors tais-toi et guettes !
-         Ouais mais qu’est-ce qu’on s’ennuie !!
-         Et si tu voyais la tronche qu’il nous a fait !! L’autre jour il y avait une flaque, et je nous ai vu tous les deux, là…L’horreur !!
-         Il pouvait nous avertir aussi, l’andouille !
-         Chuuuttt !! Et s’il revient ?
-         Ça peut difficilement être pire !
-         Pas faux !
-         Mais qu’est ce qu’on s’ennuie….

Publicité
Commentaires
E
> Walrus : Heureuse que ce ne soit pas barbant !<br /> <br /> > MAP : De rire j'espère !<br /> <br /> > Joye : Oui, il faut se méfier des magiciens !!<br /> <br /> > Venise : Oui je crois qu'ils s'enquiquinent beaucoup !!<br /> <br /> > Joe Krapov : Non ! Le sel c'est mauvais pour la ferraille !!<br /> <br /> > SklabeZ : Gaffe ! Les magiciens rôdent...
Répondre
S
Loin de l'ennui, ton texte nous maintient sur le qui-vive.<br /> <br /> Bravo EVP !
Répondre
J
Cette version moderne de la femme de Loth ne manque pas de sel non plus !<br /> <br /> Bonne année pleine de verve et d'humour, chère EVP !
Répondre
V
belle trouvaille et sur un ton où l'ennui domine <br /> <br /> <br /> <br /> excellent cette touche !!
Répondre
J
Hihihi, ces deux "block heads" sont la vengeance d'un magicien, hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, bravo EVP !
Répondre
M
On s'en paie une bonne tronche ici !!!
Répondre
W
On ne s'ennuie pourtant pas à te lire, EVP !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité