Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Les êtres rouges (MAP)

 

 C'est ainsi

Les êtres rouges pouvaient supporter une chaleur intense car ils venaient de la planète CALOREX 23 !

Il leur fut facile de s’introduire dans les moteurs de l’avion après avoir abandonné leur engin orbito-spacial …

Leur mission était de coloniser la Terre en passant le plus inaperçus  possible !!! Deux émissaires avait été choisis !

A leur arrivée ils réussirent à se dissimuler dans les feuillages qui entouraient l’endroit qu’ils avaient choisi pour tenter leur première expérience.

DSCF4394 

 

L’un d’eux nommé « 154 z20 » osa une approche à découvert et mima une sculpture d’escalier afin d’observer l’environnement :

 Copie de DSCF4387

 

L’autre « M880 µ37 » réussi -à peu près- sa transformation en terrien :

 

 Homme rouge

Mais le plus dur restait à faire !!!

Nous étions encore à la belle saison mais bientôt la fraîcheur allait arriver …

 

Il leur fallait dès à présent envisager les changements de température…. Jamais ils ne supporteraient le rafraîchissement de l’automne, ni la froidure de l’hiver à venir …

« M880µ37 » se mit en liaison avec son chef sur CALOREX  23 : « Ktr Ktr Ktr !!!! JGDF ! NKRT ! MPOIW !!! »

 La réponse ne tarda pas à venir : « HITROP !!! HITROUYOP  BALDOUIK  PIF POF !!! »

Mais oui !!!!!!!!   

 La voilà la solution !!!!!

Daccord avec vous :   il fallait y penser !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ton texte m'a fichu la trouille, MAP !<br /> <br /> Depuis que je l'ai lu je vois des "M880 µ37" partout.<br /> <br /> Je n'ose plus sortir, j'ai les jetons !!!
Répondre
J
Ah non, pas BALDOUIK PIF POF !!!<br /> <br /> C'est trop horrible ! La dernière fois que quelqu'un a fait BALDOUIK PIF POF !!! à Rennes, le Parlement de Bretagne a pris feu !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce début d'année en folle gaîté, ô divine MAP ! Excellente année 23012 à toi et aux Défiant(e)s
Répondre
E
Tu parles drôlement bien Calorex !!
Répondre
V
je vois que nous avions la même veine d'inspiration l'un devenant la continuité de l'autre!!belle complémentarité!!
Répondre
M
Ce sont des oeuvres qui se trouvent sur un escalier de la ville de Liverdun. Cet escalier relie la Ville Basse à la Ville Haute.
Répondre
P
Ah, la photo, c'est toi qui l'avais prise? Quelle est l'origine de cette photo ?
Répondre
J
Ah, ils parlaient Engfish ! (l'anglaid)
Répondre
K
car ils auraient été tout rouillés nos extra ....<br /> <br /> mais j'adore le mot de la fin qui résume tout!!<br /> <br /> j'en suis ébahie!! nous souhaiter les meilleurs voeux pour 2012 de cette manière il fallait y penser pour des petits hommes rouges<br /> <br /> merci à eux<br /> <br /> et à toi d'avoir traduit!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
W
Je ne te le fais pas dire, MAP !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité