Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Clang! (vegas sur sarthe)

"Bravo Ouatson! Je ne vous félicite pas pour cette belle trouvaille"
Clang!
"Euh... chef, vous m'aviez demandé des déguisements qui se fondent dans le décor"
"Oui mais j'ignorais qu'dans la police on engage des daltoniens! Comment voulez-vous qu'on passe inaperçus dans cette végétation?"
"J'aurais préféré des tons pastels, chef, mais à l'atelier ils n'avaient que ça et d'un autre côté, je peux vous suivre plus facilement, vous marchez bien trop vite pour moi"
"Me suivre? Alors que vous n'avez même pas été foutu d'prévoir des trous pour les yeux!"
Clang!
"Levez la tête comme moi chef, on voit rudement bien par les trous des narines"
Clang! Clang!
"Vous avez entendu, chef? On dirait le bruit d'une porte blindée ou celui d'une arme automatique à moins que ça soit celui d'une benne à ordures ou encore d'un rideau métallique ou bien... euh... chef, chef vous êtes là?"
(Soupir)
Clang!!
"Ah! Vous avez entendu cette fois-ci?"
"Ouais Ouatson! C'est l'bruit d'un abruti qu'a poussé son supérieur dans les buissons et qui f'rait bien de l'aider à se relever avant qu'ça barde!"
"Vous avez glissé, chef"
"Non! J'ai été percuté par un tas d'ferraille qui fait un bruit d'benne à ordures et qui nous a surement fait repérer à dix bornes"
"Je vais avancer en éclaireur, chef... ne bougez pas d'ici"
"C'est ça Ouatson, allez éclairer! Si par hasard vous tombiez sur un palan, n'hésitez pas à venir me relever, ce truc doit peser des tonnes"
"Cinquante kilos chef, seulement cinquante kilos... j'ai marchandé ça au poids pour trois fois rien quand ils ont su que c'était pour l'inspecteur La Bavure"
"Ah parce qu'en plus de ça, vous avez dû payer?"
"Oui chef, j'ai fait mettre les déguisements sur votre compte"
"Hein? Et pour vous, trois fois rien... ça fait combien?"
"Euh... je vais avancer en éclaireur, chef. Je crois bien avoir entendu un Clang"

Publicité
Commentaires
S
Ravi de retrouver mon pote Ouatson ici !<br /> <br /> Il est dans tous les mauvais coups mais je l'aime bien.<br /> <br /> Bravo Vegas
Répondre
J
Tibet peut dormir tranquille, Dog Bull et Kid Ordinn continuent de se chamailler dans l'univers de Vegas. Bonne année 2012 au plus prolifique et au plus drôle des Sarthois !
Répondre
E
Ça CLANG drôlement bien !!
Répondre
J
MORTE de rire, Vegas m'a encore tuer [sic].<br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi-klang-hihi !
Répondre
M
Bon alors si on voit drôlement bien par les trous des narines finalement c'est pas si mal que ça ce déguiseCLANG !!! Merci pour ce bon rire Végas !<br /> <br /> :-D
Répondre
K
la musique du bon, de la brute ,et du pauvre Ouatson<br /> <br /> souhaitons lui une meilleure année 2012<br /> <br /> comme à toi cher VEGAS , des enquêtes bien ficelées...et un chef enfin compréhensif!!<br /> <br /> à toi mille soleils<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
W
Pauvre Ouatson, toujours à se faire sonner les cloches, clang !
Répondre
T
un régal elémentaire merci .
Répondre
V
j'en ri encore excellent!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité