Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

Message de KatyL


Mes chers amis
Il n'y a pas de hasard à ce que je ne puisse faire un texte sur ce sujet
je suis trop prise ailleurs!!
Si par hasard vous venez en Lorraine vous verrez bien !! :-)
Je me hasarde à un pronostic que Walrus aura fait plus court que moi ??? ;-)
BISOUSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssss
KatyL

(PSSSTTTTT !!!!  Ici MAP :  Et si KatyL est  trop prise ailleurs c'est parce qu'elle expose actuellement ses magnifiques tableaux au Château de Graffigny à Villers les NANCY )

En voici quatre choisis "au HASARD" :

Les LIVRES               Librairie

Les oiseaux en hiver                  Vase Ecole de Nancy et fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
K
voir mon mail privé si tu le souhaites et demande à Walrus ou MAP <br /> j'ai encore d'autres tableaux pour ceux intéressés<br /> je peux envoyer des photos...<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
K
le 1er tableau est totalement créé pour parler de la culture en toutes saisons<br /> le fond est volontairement bien rempli, les livres ouverts avec des titres sur les saisons de la vie... un homage aux livres et à la culture<br /> IL est à vendre , au cas où ??( voir mon mzil avec Walrus ou MAP) <br /> le deuxième c'est sur la poésie, car je fais partie de deux associations de poètes et je voulais montrer mes amies ( is ) poètes qui sont affichés sur les portes et vitrines...puis la petite fille qui apprends et qui part avec tous les livres ( un peu moi) et celle qui sait et qui a déjà bien lu dans sa vie, silhouette âgée qui part sur la droite..<br /> celui-ci je ne le vends pas mais je vais en faire des cartes postales..<br /> merci Zigmlund<br /> amitiés<br /> katyL
Répondre
Z
en retard : bon anniversaire et bravo pour l'expo les deux premiers tableaux me plaisent beaucoup
Répondre
K
mais je lis vos messages et je vous dis merci<br /> Walrus merci , je t'ai en effet aperçu cet après midi à mon expo , est-ce toi en st Nicolas ??<br /> merci de venir pour cette occasion ( je t'enverrai la photo)<br /> EVP merci aussi , il y a eu beaucoup de monde tu m'as porté chance<br /> JOE , la chatelaine du château de Mme de Graffigny<br /> tout de même poursuivie par le père fouettard et sauvée par st nicolas tout cela dans la même journée<br /> célestine OK excuses moi j'ai très bien lu, tu auras deux fois des voeux d'anniversaire alors , mais surtout en avril et j'ai été voir ta bicyclette en effet elle a parcouru du chemin!!<br /> TEB oui viens je t'attends! toi tu peux venir encore demain<br /> Venise je l'ai fais mais je n'ai pas poursuivi cette voie , je pense reprendre<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS à tous<br /> katyL
Répondre
V
j'aime beaucoup tes tableaux je pense que tu dois aussi illustrer des histoires pour enfant
Répondre
T
Bravo... j'essaierai de passer te voir ...
Répondre
C
Katyl <br /> 1. tu as lu trop vite , ce n'est pas mon anniversaire, aujourd'hui, mais mon non-anniversaire (comme Alice au pays des merveilles)<br /> <br /> 2. Clique sur mon nom et tu verras la bannière de mon blog: la bicyclette est garée sur la plage à côté des cabines...
Répondre
J
Bonne anniversaire et félicitations à notre châtelaine préférée !
Répondre
E
Joooooooooyyeuuuuuuux annniverrrrrsairrre !!!<br /> Et bravo pour tes tableaux !! Je souhaite un grand succès à cette expo :) :) :)
Répondre
W
Je ne vais jamais en Lorraine par hasard. J'y vais poussé par la nécessité. Celle par exemple de te souhaiter un heureux anniversaire !
Répondre
K
merci merci<br /> à JOYE et MAP mes deux complices<br /> à SklabeZ pour ton gentil message, je t'embrasse aussi<br /> Adrienne!! hip hip!! j'aime bien , ce petit message pétillant merci<br /> trainmusical, lerci beaucoup je crous comprendre que tu prends un train et que tu m'écris depuis le train!! super,merci<br /> Vegas sur Sarthe merci aussi (en anglais thank you my dear), merci pour le compliment qui me touche<br /> célestine BON ANNIVERSAIRE à toi et je voudrais bien voir la bicyclette bleue de ton blog <br /> comment faire STP?? merci du beau message<br /> des milliers de bisous à vous tous<br /> katyL
Répondre
C
Quel heureux hasard!moi aussi, c'est mon non-anniversaire aujourd'hui!!! ;))<br /> Blague à part, j'aime énormément le deuxième tableau( si tu vas sur mon blog, tu verras que ta bicyclette a fait du chemin!)<br /> Merci pour ta fraîcheur, ça fait du bien!
Répondre
V
BRAVO l'artiste et Happy Birthday !
Répondre
T
Depuis le train, bravo pour cette magnifique expo qui me fait regretter d'habiter trop loin.<br /> Par contre pas si loin pour te souhaiter un<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Et tous mes voeux de bonheur et plein succès pour la suite.
Répondre
A
félicitations, KatyL, pour l'expo et pour l'anniversaire hip hip hip hourrah :-)
Répondre
S
Bravo pour tes tableaux, KatyL !<br /> Et puis, joyeux anniversaire ! <br /> Allez, je t'embrasse !
Répondre
K
je suis contente de le fêter avec vous deux, <br /> en 1er<br /> merci <br /> et je vous envoie des bulles et du chocolat en paillettes ...et de doux gâteaux mielleux et crèmeux à souhait<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
M
Bon et heureux anniversaire ma chère KatyL !!!<br /> Tout plein de bons bisous !!!!
Répondre
J
Happy Birthday!
Répondre
K
il suffit de le vouloir <br /> mais traverser avec les tableaux !!!il y en a 65 <br /> <br /> Map à bien choisi et ce n'est pas un hasard<br /> le 1er les livres et la culture<br /> le 2ième la boutique des poètes<br /> le 3ième les oiseaux frileux qui se serrent<br /> le 4ième les roses anciennes<br /> <br /> tout cela c'est MAP à la fois, culture, poésie, fragile et frileuse et sentant bon la rose ancienne (les plus parfumées)<br /> bsious<br /> katyL<br /> <br /> psitt!! j'ai un an de plus aujourd'hui
Répondre
M
Ton pronostic est tout à fait juste KatyL !!!!<br /> Encore mille et une fois BRAVO pour ton Expo si réussie !!!<br /> Bisous.
Répondre
J
FÉLICITATIONS ! C'est pour quand l'exposition aux Amériques, hmm ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité