Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

le bazard‏ (titisoorts)

Jeudi matin de bonne heure, je rentre  dans une clinique pour me faire opérer. Je vais m'en remettre à qui ? Si j'ai l'esprit religieux, ce jour là, je m'en remettrai à Dieu, d'ailleurs, il sert souvent  lorsque la peur est en jeu. Si c'est le hasard, petit fils spirituel du destin, il décidera de ce qu'il va m'arriver, peut être un mal pour un bien, seul l'avenir me le dira. Bon, je m'en remets à la chance ou bien pour la prochaine décision je ferai comme certains je lancerai une pièce  "pile ou face". Comme cela ce ne sera pas vraiment moi qui prends les décisions. Le hasard, on peut s'en servir pour la drague le truc lourd, "Mais quel heureux hasard de vous trouver ici" ou bien "Dites par hasard, on ne se serait pas vu déjà quelque part." La première fois je n'ai pas bien compris, je croyais que le hasard était un arbre, que Eve avait dit à Adam : "Est-ce le fruit du hasard notre rencontre !?" en même temps ils n'étaient que deux ! Donc ce fruit du hasard était bien sûr la pomme, elle devait d'ailleurs avoir un ver. Donc pour en revenir à Jeudi, que je laisse Dieu, le hasard, la chance, mon étoile filante, du monde religieux au monde médical, pour moi les dés sont jetés, je me fais opérer.

Publicité
Commentaires
T
Est-ce par hasard...<br /> Que j'ai croisé... son regard ....
Répondre
C
Il fait croire que le chirurgien n'a pas choisi heureusement ses instruments en jouant à pile ou face! Apparemment il avait le mode d'emploi pour remonter un Titisoorts en kit. Il ne reste pas une pièce quelque part?
Répondre
M
Merci de nous donner de tes nouvelles Titisoorts !<br /> Bon repos alors maintenant ! Il semble que Walrus et toi ayez des "points" communs !!!
Répondre
E
Bonne convalescence à présent...Ça va, le chirurgien n'a pas joué à Dr Maboul apparemment :)
Répondre
T
Merci les défiants, tout c est bien passé ça tiraille un peu, maintenant repos repos puis dans une semaine on relèvera la tête et j irai faire une rando dans les pyrennes et la vie continuera. Walrus rien de grave j espère .Pour Vegas j espère qu il ne m as pas transforme en chair a saucisse. Pour Joe cela pourrais faire une annonce "recherche chirurgien mathématicien pour une opération d'un patient détestant les boules qui voudrait passer au billard"un truc comme ,exercice très difficile beau défi merci encore.
Répondre
W
Toi aussi ?<br /> On se racontera tout le bazar !
Répondre
M
Quand il faut, il faut !!! Donne-nous bien vite de tes bonnes nouvelles Titisoorts !!! On t'attend !!!
Répondre
J
Alea jacta est ! Le titisoorts en est jeté !<br /> <br /> (Pardonne-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher, je nettoyais mon almanach Vermot et le coup est parti tout seul !)<br /> <br /> PS En même temps, une opération chirurgicale n'est elle pas une partie de billard que l'on joue les yeux bandés ?
Répondre
V
Si Saint Cosme le patron des chirurgiens est aussi le génial inventeur des rillettes, tout ça devrait être une partie de plaisir!
Répondre
A
ouf! on sent l'émotion...<br /> courage et à bientôt, en pleine forme!
Répondre
J
Ouh, titisoorts, courage ! Je te dirai ce qu'on m'a dit pour ma dernière intervention chirurgicale : un gros bobo pour moins de douleur après. Ils ont eu raison. Alors ! Très prompt rétablissement, il faudra nous faire signe après afin qu'on sache que tout va bien. Entretemps, nous pensons tous à un de nos chanteurs préférés parmi les Défiants !<br /> <br /> ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité